Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Comment copier cette vidéo ?? Une pépite pour moi .

Hervé Buse ???

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre

il existe .. wetransfer pour se partager des gros fichiers Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Ouf !!!
Enfin j espère!
Voici le lien qui permettra de télécharger sur ma Dropbox la vidéo et autres si vous voulez vers minuit 7 !

https://www.dropbox.com/sh/8rg4yec4kd6a0...BTs4a?dl=0

et si ça ne fonctionne pas, vous pourrez vous lâcher...

Répondre

(02/12/2019, 21:44)Bla bla bla a écrit :  "Team HB"   c'est toi ça  Tongue

YES   Banane Banane

Mon Team personnel rien qu'a moi 905  quand je faisais de ma moto en ancienne , et après avec la monoplace . Big Grin
Mécano/préparateur / cuisinier/ logisticien / pilote /chauffeur / patron du Team
Un TEAM à moi tout seul QUOI 3672 Big Grin Angel

Il y a eu aussi     " HB PROTOTYPE " , quand je voulais de la doc professionnelle .( je disais que l'entreprise était  en cours d'installation Angel ) .
Et ça a failli m'avoir des ennuis avec la copropriété de l'immeuble .
Quand un jour un représentant a débarqué dans la résidence à la recherche de l'entreprise Big Grin HB PROTOTYPE

Si on peut plus rigoler 1476

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Alors satanas
Tu l’as eu ta satanée videos ?

Envoyé avec Radiocom 2000

Répondre

(04/12/2019, 19:15)Salegosse a écrit :  Alors satanas
Tu l’as eu ta satanée videos ?

Une buse doublée d'une burne ( même pas la paire ), ça te dit ???

Bien NON

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Tu cliques sur le lien Dropbox de mon message d avant minuit et tu télécharges !!!
Et le tour est joué
Certains ont peut être essayé et y sont aussi peut être arrivés
Allé, tu vas y arriver ma buse sévèrement burnée ( ça s appelle pas un houlahoula d ailleurs!?)

[Image: 434f12240a99976fc697412457d76796.jpg]

Répondre

Je reviens auprès de notre Super Buse
Mon bon Satanas
Y es tu arrivé???
Ou Doigt’on te préparer à la place de notre dinde de noël !?!?

Répondre

(05/12/2019, 17:27)Salegosse a écrit :  Je reviens auprès de notre Super Buse
Mon bon Satanas
Y es tu arrivé???
Ou Doigt’on te préparer à la place de notre dinde de noël !?!?

6177

Désolé , mais il faudra que tu te trouves une Dinde 1476 , ça ne devrait pas être trop difficile à trouver .
Une piste ..................................................., il y en a au gouvernement  Big Grin

Pour la vidéo
bon je ne sais pas par quelle miracle elle est la sur mon ordi ????

j'ai fais plein de truc avec l'ordi .(non pas ça Fache-censure )

Même un mail à caradisiac (sans réponse) des fois qu'ils aient pitiés ???

Toujours est il que la vidéo est bien la ?????

Le PÈRE NOËL surement ....................................je t'aime PÈRE NOËL  7033 7033 7033

En tout cas , je n'ai toujours pas compris comment faire Blush ........................................Doigt’on te préparer  3672 , NON

PS ;
Père Noël as tu bien reçu ma lettre ?

Répondre

Sacrée buse sévèrement burnée
Quant au père noël, moi j y crois plus depuis que je l ai vu dans le lit de ma mère !!!
Je crois plus en les dindes, les buses, les houla-houla..,
Mais si j ai bien compris, ton message dans un dialecte d ailleurs, ta satanée vidéo est sur ton satané ordi.
Je n ai qu un mot qui me vient: bravo

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)