Superlights

Version complète : 1ere concentration véhicules anciens 21 Chazeuil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dimanche 29 sept iere concentration dans la cour du château à Chazeuil ( cote d'or) , je pense en être , d'autres intéressés ?
Oui nous si il ne fait pas trop mauvais Smile
Moi idem si beau temps
Ca a l'air sympa j'ai pas trouvé beaucoup d'infos pour le moment sauf que l'entrée est gratuite et que les fonds (buvette et restauration surement) seront reversés pour rénover et entretenir le patrimoine du village qui a l'air bien beau. Il a une superbe église et 2 Chateaux entre autres Smile
(29/08/2019, 10:39)Skyjedi a écrit : [ -> ]Ca a l'air sympa j'ai pas trouvé beaucoup d'infos pour le moment sauf que l'entrée est gratuite et que les fonds (buvette et restauration surement) seront reversés pour rénover et entretenir le patrimoine du village qui a l'air bien beau. Il a une superbe église et 2 Chateaux entre autres Smile

C'est un des châteaux de la famille propriétaire de SEB qui ouvre gracieusement cette demeure privée  Cool
Ça c’est bien sympa Smile ça doit être magnifique Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
6177 belle météo qui finalement envisage d'être de la partie??
Nous on hésite encore , je viens de rentrer de formation continue à Dijon et suis plutôt "Out" ...

A voir demain matin si on se lève pas trop tard, la semaine prochaine va être chargée  Wink
OUT aussi mais de la partie Wink on rejoint 7 oui oui à Dijon demain matin  Big Grin
Ok on vous retrouvera à Chazeuil entre 11h et midi Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pages : 1 2 3