Superlights

Version complète : Bourgogne-Franche Comté en balade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
"Caty et les comtois"  Smile

[Image: IMG-9406.jpg]
Chouette temps dans le Jura aujourd'hui Wink
Je rebondis sur ce post car cela nous concerne, les Bourguignons/Franc-comtois. On parle depuis quelques temps d'un rencard dans le Jura surement en avril (a confirmer). Ça serait bien qu'on ouvre le débat sur un post special pour une date car plusieurs personnes seraient partante a condition qu'on leur dise en avance. Je pense à 2 Secma turbo (Desmo inclus), 2 autres F16 que le mien et une Lotus Elise S1. Vous en pensez quoi? On en parle dès maintenant ? 6177
(10/03/2021, 20:42)zimzim a écrit : [ -> ]Chouette temps dans le Jura aujourd'hui Wink
Je rebondis sur ce post car cela nous concerne, les Bourguignons/Franc-comtois. On parle depuis quelques temps d'un rencard dans le Jura surement en avril (a confirmer). Ça serait bien qu'on ouvre le débat sur un post special pour une date car plusieurs personnes seraient partante a condition qu'on leur dise en avance. Je pense à 2 Secma turbo (Desmo inclus), 2 autres F16 que le mien et une Lotus Elise S1. Vous en pensez quoi? On en parle dès maintenant ? 6177
NON
??? Cécile ???
Pas tout de suite elle a dit la madame Tongue
(10/03/2021, 20:47)Elise71 a écrit : [ -> ]
(10/03/2021, 20:42)zimzim a écrit : [ -> ]Chouette temps dans le Jura aujourd'hui Wink
Je rebondis sur ce post car cela nous concerne, les Bourguignons/Franc-comtois. On parle depuis quelques temps d'un rencard dans le Jura surement en avril (a confirmer). Ça serait bien qu'on ouvre le débat sur un post special pour une date car plusieurs personnes seraient partante a condition qu'on leur dise en avance. Je pense à 2 Secma turbo (Desmo inclus), 2 autres F16 que le mien et une Lotus Elise S1. Vous en pensez quoi? On en parle dès maintenant ? 6177
NON

Comme ça perso j'en pense que du bien , face à  cette meute de secma il faut qu'on fasse bloc et que  nous fêtions la troisième mi temps ensemble  Big Grin  
Troisième mi-temps façon rugby ça me plait bien, ça me rappelera l'équipe à Chalon avec les frêres Cordier quand j'étais jeune;
j'amêne le Savagnin, les Morteau et la liqueur de sapin de chez Guy, 
ça vous va ?  Smile
(10/03/2021, 21:29)Bla bla bla a écrit : [ -> ]Troisième mi-temps façon rugby ça me plait bien, ça me rappelera l'équipe à Chalon avec les frêres Cordier quand j'étais jeune;
j'amêne le Savagnin, les Morteau et la liqueur de sapin de chez Guy, 
ça vous va ?  Smile
Top ......disons pour 16h, histoire d'être rentré pour 18h....

Secma F16 turbo 225 n°4
(10/03/2021, 21:29)Bla bla bla a écrit : [ -> ]Troisième mi-temps façon rugby ça me plait bien, ça me rappelera l'équipe à Chalon avec les frêres Cordier quand j'étais jeune;
j'amêne le Savagnin, les Morteau et la liqueur de sapin de chez Guy, 
ça vous va ?  Smile
Alors je te laisse organiser  tu dois bien avoir 1ou 2 de mes anciens roadbooks  aussi ici ou là  Wink

(10/03/2021, 21:18)zimzim a écrit : [ -> ]Pas tout de suite elle a dit la madame Tongue
En voilà au moins un qui m'écoute Big Grin
(10/03/2021, 23:54)Elise71 a écrit : [ -> ]
(10/03/2021, 21:18)zimzim a écrit : [ -> ]Pas tout de suite elle a dit la madame Tongue
En voilà au moins un qui m'écoute Big Grin
C'est parce qu'on ne se connait pas encore très bien, demande à Magali et tu verra si je l'écoute toujours après 19 ans de vie commune 1476

Je vois que j'ai éveillé votre soif de sortie, c'est pas malin car au risque de me contredire, il avait été défini avril (c'est pour cela que je relançais) mais pour ma part je verrai mai/juin pour un gros rassemblement. Rien n'empêche de faire de plus petits rasso en attendant, c'est vrai que comme disait Desmo le couvre feu va rendre l'organisation pour un grand nombre de participants plus compliqué, si au moins ça pouvait disparaître et le temps être plus agréable.

Ça va faire un beau hors sujet sur ce post 3357  
Prochaine sortie demain pour changer mes pneus, je bosse dans une nouvelle boîte où personne ne sait pas pour la Secma, j'ai hâte de voir leur tête quand je vais arriver avec au boulot Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32