Superlights

Version complète : Bourgogne-Franche Comté en balade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Ça reste de l'artisanal mais on les aime en connaissance de cause.
Enfin des photos de cette sortie, chouette trio en tout cas 186  Quand tu parles de sable c'est suite à la pluie de sable de samedi j'imagine ? 

En tout cas vos dernières sorties (Jean et Stephan) m'ont donné envie de poser mon séant dans le F16 que j'ai remonté hier, j'ai bouché tous les trous venant de l'avant de la coque pour éviter d'avoir un maximum de courant d'air frais dedans, j'ai hâte de tester le résultat. Angel A la prochaine éclaircie............
(08/02/2021, 07:00)7 oui oui a écrit : [ -> ]paf le geyser derrière ma Secma ! La durite du bocal de LDR s'est déclipsée , de la flotte plein le moteur et le bocal bien vidé.



Secma Caterham pour la fiabilité même combat  Big Grin
, non en fait , le connecteur tient bien à la base mais je ne sais pas pourquoi un petit rilsan a été ajouté .... Ils ont crû bien faire mais au lieu de maintenir l'anneau cranté en place , ce rilsan l'a contraint et écarté, du coup il tenait à peine sur les crans de la "tétine" du bocal de LDR et paf .

Zimzim : oui c'est ça , certaines choses ont du être pensées un vendredi soir mais dans l'ensemble c'est une formidable machine bien conçue qui vit, respire , fait du bruit et pousse !

Pour le sable , une vraie cata en effet cette tempête de sable saharien !

J'avais prévu de sortir sans les portes puis je les ai remontées ( moins de 2 minutes , ça va faire rêver les proprios de Caterham ) pour éviter d'avoir du sable à l'intérieur de la baignoire , j'ai bien fait ...

Il y a avait une petite RC, une 208 GTI, une sub legacy 6 cylindres , je garde les plus belles pour les photos ( de surcroît les lights ).

Elles sont belles à voir rouler ces Lotus et l'une comme l'autre donnent de la voix![Image: d4e58fb8de39e84d95b796a49e868811.jpg][Image: fa1afa02968457d593b98e2cea1077df.jpg]

C'est trop bô la vie en F16 Turbo
Magnifique ces totos, la S1 en orange avec les tours de phare en noirs ça rend vraiment bien. Il a un kit carrosserie?
(08/02/2021, 15:44)Manu72 a écrit : [ -> ]Magnifique ces totos, la S1 en orange avec les tours de phare en noirs ça rend vraiment bien. Il a un kit carrosserie?
Je lui demanderai .

Ce que j'ai remarqué ce sont surtout les sièges dépouillés à l'extrême , une simple coque avec je pense un tapis de gym slim de chez Decathsport pour apporter un minimum de "confort". Light is right

Il piste avec et n'était pas spécialement effrayé avec ses Toyo R888 usés quand moi je marchais sur des oeufs sur les routes grasses avec mes PS3 de 7000km

Edit pour Manu 72: pas de kit carrosserie sur l'Elise , juste des parties peintes en noir.

C'est trop bô la vie en F16 Turbo
Je suis en chômage partiel, le temps étant plutôt sec, au lieu de rester cloîtré sur le canapé.........3 semaines que j'avais pas pris le volant de ma petite rouge.

[attachment=5746]

130 km au total avec Madame en passagère. Parti juste pour quelques kilomètres histoire de la faire rouler, on a fini par aller jusqu'à Beaune voir une future concession qui va sûrement ouvrir prochainement et qui s'avère déjà très prometteur niveau anciennes: 2cv, Triumph, mini, Fiat 500, Corvette, Porsche, Ferrari,........
Boudiou ça fait du bien de rouler Banane
"Une Formula 27 en hiver"
[Image: IMG-9270.jpg] 

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: IMG-9273.jpg] 

[Image: IMG-9257.jpg]

Même pas lavée de la pluie de sable de dimanche dernier  Big Grin
(13/02/2021, 16:22)Bla bla bla a écrit : [ -> ]Même pas lavée de la pluie de sable de dimanche dernier  Big Grin
C'est ce que j'ai vu sur tes photos. J'ai lavé ma 206 de tous les jours hier, elle était vraiment crado, du sable partout surtout derrière les baguettes de protection.
En tout cas le soleil du jour faisait vraiment plaisir.
Moi j'avais juste passé un coup de jet d'eau sans frotter ni savonner..... Ben dès le séchage elle était aussi sale !

J'ai acheté un shampoing avec lustrant de chez Meguiar's., je ne sais pas si vous connaissez ( le produit ,pas cette marque ultra connue ), je vous dirai ce que j'en pense .[Image: 18e866908e8ce6aae63a32d657587b32.jpg]

C'est trop bô la vie en F16 Turbo
Connais pas.
J'ai acheté les 2 séparément. Un shampoing de chez Norauto (qui fait des traces si tu n'essuis pas  Tongue ) et le produit lustreur qu'achetais l'ancien proprio du F16 spécial carrosserie rouge. Je l'ai prêté à Gérard car son F16 était tout terne, elle est redevenu beaucoup plus présentable, la différence est énorme en tout cas car elle revenais de loin Big Grin . Je vais lustrer la mienne au beaux jours. Wink
Je l'utilise depuis bientôt 10 ans sur toutes mes voitures, j'en suis très satisfait. Il ne faut pas en mettre beaucoup,le produit fait beaucoup de mousse, je rince à l'eau de pluie et séchage à la micro fibre. Très bon rendu.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32