Superlights

Version complète : Auto Moto Retro Dijon (F-21)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
KIKIYVA ? Smile

[Image: visuel-AMR-2019.jpg]

. Bla bla bla
. Catnap
.
je dirais même plus ... je viens Tongue 

Par contre, comment s'organise-t-on ?

Petite "collation" sur le pousse ? resto' ? on squatte de nouveau chez Sir 7ouioui ? (en apportant chacun un produit bien de chez nous  Angel )

On passe sur les stand le matin ? l'aprem' ?

Le samedi ???
Michel que j'ai eu au téléphone ce soir est partant pour une auberge "Est-ce pas -gnole", 
il fournirait la "-gnole" et les autres liquides  2590
Et y aura qui ?
Hello tous 
c'est ce week-end  Wink

Qui est partant pour se retrouver samedi matin chez Michel en plein centre de Dijon et partir ensemble après un café croissant ?

- Bla bla bla
- Catnap
- Vince 165 ?
-
Bonjour, Pourquoi ne pas profiter du topic pour mettre des petites précisions sur cet évènements outre que l'affiche Wink
Un petit descriptif ? si tu es un habitué les petits trucs sympa susceptibles d'attirer l'attention etc ce qui démarque ce salon (outre le fait que les habitants du coins sont super sympa Big Grin)
Cela inciterait peut etre des locaux ou moins locaux à venir jeter un œil
Cela permettrait à ce que ne peuvent venir de se projeter dans ce qu'ils vont rater et d'apporter une plus-value au forum en plus des traditionnelles photos Wink
Bien Patronne, je vais essayer d'en trouver  Smile

Màj des présents:

. "Bla bla bla" et Mme                                        Gâteaux et Champagne
. "Catnap (et Mme?)                                          Saumon fumé d'chez lui 
. "Vince165" et Mme                                          Fromages
. "7 oui oui" (point de ralliement)                        Vins et spiritueux
. "Elise71" et M                                                 "Freine tard" et cake salé
. "CatRed71" et Mme                                         Salade de fruit "maison"
.


"Thibault" Venisse sera heureux de nous accueillir sur son stand du CLF Shy

P.S.: 
@P-A: Val demande si tu peux ramener de ton super saumon fumé ?  186 186 186 

(MaJ en fonction des apports au "casse croute" chez Michel )
Pas de saumon fumé de Catnap...



attends toi à des reproches de Mme Bla bla Pierre-Alex !  1476
[Image: 54215020-2370750629828001-3080137698996912128-n.jpg] 


[Image: 53278919-2361863150716749-922662788835311616-n.jpg]  


[Image: visuel-AMR-2019.jpg]


Màj des présents:

. "Bla bla bla" et Mme                                        Gâteaux et Champagne
. "Catnap (et Mme?)                                          Saumon fumé d'chez lui   Dodgy
. "Vince165" et Mme                                          Fromages
. "7 oui oui" (point de ralliement)                        Vins et spiritueux
. "Elise71" et M                                                 "Freine tard" et cake salé
. "CatRed71" et Mme                                         Salade de fruit "maison"
. "Yo39" et Mme                                                 ...
.
D'ailleurs pas encore croisé Elise sur notre forum  Angel Angel
Pages : 1 2