Superlights

Version complète : [ 17 ] La route de l'estuaire le 24 Février
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, prochaine sortie avec le groupe LIR NA le dimanche 24 février au départ de Saujon ( 17 ) à 13h puis direction Saint Bonnet sur Gironde ( 17/33 ) à 14h pour le rdv des sudistes, de là on remonte l'estuaire jusque Ronce les Bains par les petites routes Wink Boucle de 160 kms Smile

Le roadbook

https://www.google.com/maps/dir/17600+Sa...gxpAHFcr1A
Rhooo !!!
Le coin trop merdique... inadmissible des sorties pareilles !

Régalez vous bien !
J'avoue …

je suis bien content d'être belge au lieu de français, mais quand je vois les roadbook sympa en France, je rale parfois Big Grin
Oui jean compte sur nous !! Daws vous avez des coins sympas aussi par chez vous, dans les Ardennes et au Luxembourg aussi, je m'y suis régalé !!
(22/01/2019, 17:44)drifz a écrit : [ -> ]Oui jean compte sur nous !! Daws vous avez des coins sympas aussi par chez vous, dans les Ardennes et au Luxembourg aussi, je m'y suis régalé !!

yes, j'y habite, mais on fait vite le tour; on serait pas contre un peu de montagne & mer Big Grin
La montagne pour les routes !! Après la mer...c'est quand même plus pour le paysage et les pique nique sur la plage ! Smile
Pour le moment 10 voitures et une météo qui s'annonce bonne ! Je pense qu'on va passer un bon dimanche !!! Smile
Un peu loin, sinon c'eut été une joie de te (vous) rejoindre :-)
P'têt qu'Yvan à Angoulême sera "on"   Wink
14 voitures au départ tout à l'heure !! Un grand et beau soleil !! ça sent la bonne journée en perspective ! Smile
Faites vous du bien !!!!  Wink
Pages : 1 2