Superlights

Version complète : Les haltes, relais, tables, bons coins et bonnes idées des copains superlights
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vous propose d'ouvrir une page à mettre à jour et enrichir de vos posts persos :

Elle regrouperait pour nous qui voyageons souvent beaucoup avec nos "jouets pour grands" 
les lieux, étapes ou objectifs tenus par des propriétaires de "superlight",
ce sont la plupart du temps des personnes qui partagent avec nous énormément 
et sont extrêmement heureuses de nous accueillir au sein de leur établissement .

Ma rencontre programmée avec "David" (Cat 275 Roadsport) chez Philippe de "Lou Pachran" (Cat 165 Sprint) à Passy Plaine Joux  il y a quelques années a été le premier de ces "rendez-vous en terre connue" et plusieurs ont suivi.

Il y a de fait des lieux qui sont hantés par notre passion et qui sont prêts à nous ouvrir leurs multiples horizons: ainsi Philippe fâce au Mont Blanc vous initiera au parapente ou vous louera un VTT électrique pour découvrir le plateau d'Assy  Smile
[Image: 32969676-2039527666075684-7462471828162740224-n.jpg]  [Image: IMG-4595.jpg]



De même à Saint Jorioz au bord du lac d'Annecy "les tilleuls" où Gilles  (Cat 1800 K VVC) est prêt à nous mener en side-car (de course of course!) grimper les sommets de la Forclaz ou du Semnoz   Angel
[[Image: DSC-6387-495x400.jpg][Image: motomag-article.jpg]




Marc  (Lotus seven S2) nous accueille au coeur du Lubéron pour nous faire partager son immense musée miniature Lotus (avant qu'il soit vendu)  dans sa très charmante maison d'hôte "Volants gourmands en Lubéron"
[Image: lotus-1.jpg]  [Image: location-vacances-chambre-hote-121614-2.jpg]






A vous de nous amener à en découvrir de nouveaux, de nouvelles personnes, de nouvelles routes et de nouveaux paysages !   Wink
Bonne idée jean !
Il faut alors penser à Franck (r300Rover) qui ouvre aujourd’hui une cave à vin sur saint-jean de maurienne (73),Le « diotvino ».
Oui !
Bon vent à notre ami Franck  6177
[Image: unnamed.png]  
Qui n'y a pas oublié les spécialités raccord avec l'arrière de sa belle X-power  Big Grin
[Image: unnamed-2.png]



Sur les conseils avisés de superlighters, on teste dans six mois à l'occasion de la course à Charade de la Caterham Cup Tongue


[Image: 3915-le-chateau-de-val-article-media-block-1.jpg]  


[Image: 2979903073-1-3-TORG3-ZNk.jpg]  

[Image: chateau-de-val.jpg]  

[Image: CHRIS-chambre-et-sdb.jpg]   

[Image: CHRIS-panorama-pie-ce-principale-1.jpg]  

[Image: CHRIS-Ptit-de-j.jpg]
Chambre avec petit-dej a combien ?  Tongue
123
Tarif 2018

Petit déjeuner inclus
Capacité : 2 à 4 personnes
Tarifs pour 2 personnes pour une nuit :
Possibilité de diner sur place avec option panier garni
Basse saison : 280 €
Moyenne saison : 330 €
Haute saison : 380 €
Description

N’avez-vous jamais rêvé de jouer au Châtelain ? Dans un cadre grandiose au sein même de l’édifice du XIè siècle, Découvrez notre Gîte exceptionnel qui allie à l’histoire des vieilles pierres, le confort et modernisme d’un hébergement très haut de gamme.
Équipements

• 2 Chambres dont une dans la tour et son lit rond
• Petit déjeuner avec vue sur le lac
• Cuisine équipée avec coin repas
• Salle d’eau avec douche « à l’italienne »
• Salon / Salle à manger avec cheminée
• Terrasse





oui, j'étais curieux car ca a l'air sympa Big Grin
Pour nous trois deux nuits petits déjeuners inclus dans la "suite royale" 470 € TTC,
(quand Adrien a vu les photos il a insisté pour nous accompagner, donc en déplaçoire et non comme prévu en Cat  Rolleyes


perso je trouve ça plus que correct, 
David ou Julie et leurs enfants y ont déjà logé je crois, aussi conseillés par notre "Richard Coeur de Lion" local.  Wink
Oui mais Jean si tu piques la suite royale, je ne peux y emmener ma Reine !!!!

3746 3746
6177 Pascal tu es "Prem's"  je vous laisse donc le temps de nous précéder 
mais le w-e de Charade c'est nous qui l'occuperons, 
pas Ingrid et toi "Na-na-nère"   Tongue
Seulement une visite pour nous, mais suivant ton retour je testerai bien moi aussi !
Pages : 1 2