Superlights

Version complète : [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
6177 Bonjour à tous,

Le Ca7uor Infernal se réuni pour un repas le midi du 2 décembre (2018) au Franco-Belge chez Thérèse ( à OHAIN)en principe sinon ailleurs mais toujours à la frontière Franco Belges.

Dans sa grande générosité le Dictateur, Stan Jong Minipousse l Unique, notre Guide spiritueux, accepte d ouvrir ce repas de fin d année à tout les volontaires souhaitant partager ce moment de convivialité avec nous. 

Pour le menu il devrait être à base de frites et de bière mais un choix plus détaillé sera proposé une fois le nombre de personnes fixées. Quoiqu'il en soit nous vous promettons  bonne humeur et ... des frites ( c'est déjà bien  905 ). 

A pied, à cheval, en cat, en Lotus, en kTm, en grosse vache, en enclume, avec ou sans Lights toi qui lit ce message tu es le bienvenue en ce 2 décembre pour partager ce bon moment !

Seront present:
Stan x1 ( c'est déjà bien ) 
Skyjedi et MC  Leod x1 ( nous sommes  unique) 
Flo777 x 2,5 ( oui Flo a pas été fini)
Lotusman x 2 (ou3 il a toujours du mal à se décider )
Salegosse x 2 ( ou 3 mais niveau anerie il compte pour 10 !)

Qui d autres ? 
C est à vous sur Superlights Wink
Je serai chaud, mais a confirmer plus tard Smile
C'est Oui ou non, pas le temps de discuter !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
du coup, on ose plus rien dire
Juste un oui pour partager un agréable moment

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Faut pas venir!!!
C est des dingues!!!
Ils ont voulu suicider mon Loulou avec une grande portion d’frites
Si il ne tien pas LA frite, on en est désolé !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Donc vous allez nous laisser seul à Ohain ???
Je concéde que c'est un peu loin MC Leod et moi même en avons pour 2h de route contre 1H20/30 pour les LaonoiX (et oui vous pensiez que c'était des Laonnois mais les notres sont des lanoiX ) le Dictateur lui joue presque à domicile.
Mais c'est l'occasion de passer un bon moment et la venue en Lights n'est pas obligatoire.
Par contre il nous faut savoir pour nous organiser. Wink
Au plaisir Smile
Bah oui hein
Cette rencontre Franco-belge de fin d année
Une belle idée!, non!?
Nous les Laonnois ! On nous force ! Sinon c est représailles et vidage de notre frigo et de notre cave!
Mais vous! Vous risquez rien!
Ah oui, Flo777 peut faire peur. On sait le tenir nous! Une raclette bien grasse et bien arrosée et le tour est joué! Va commander une csr ou une enclume s il continue! On l aura prévenu...
Donc, Une rencontre en tout bien toute horreur!
A Ohain ou ailleurs...
...car notre grande désorganisation n est pas que légende !
On va réfléchir au problème en interne !!!

Big Grin Big Grin
Pages : 1 2 3