Superlights

Version complète : MAZDA MX-5
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Salut,

La Mazda MX-5 ou Miata ... a 30 ans !

C'est un mythe !

et un sacré compromis entre fun et rapport qualité prix, le tout arrosé d'une bonne dose de polyvalence, une light à tout faire !

Cette petite japonaise light, la Miata à l'origine, devenue MX5 ou MX-5, en ne s'écartant jamais (trop) du concept light ...

Aujourd'hui présentée avec une évolution de son 2L atmo avec 184cv sous la pédale pour 1030kg, avec des options châssis intéressantes, différentiel à glissement limité, Bilstein, barre anti rapprochement, ce petit cab à toutes les qualités pour s'amuser sur la piste, mais pas que !

Existe maintenant en version RF à toit rétractable dur ou en Cab avec capote souple.
La version 1,5L de 131cv optimisée est toujours au catalogue (- de 1000kg)

Un essai intéressant de l'argus.fr et une vidéo au Nürburgring

https://www.largus.fr/actualite-automobi...32390.html


Marche plutôt pas mal la petite auto !!!
Ayrton78 a écrit :Marche plutôt pas mal la petite auto !!!

C'est le moins qu'on puisse dire... 3672
pour rouler avec une vieille NB 140 ch sur "petit" circuit c'est plutôt efficace et super sympa !
[Image: MX-5_30th_hero.jpg]
elle est belle, hein ?  Tongue
(12/02/2019, 21:07)Catnap a écrit : [ -> ]elle est belle, hein ?  Tongue

Superbe !
(19/10/2018, 17:45)Ze_green_hornet a écrit : [ -> ]Salut,

La Mazda MX-5 ou Miata ... a 30 ans !

C'est un mythe !

et un sacré compromis entre fun et rapport qualité prix, le tout arrosé d'une bonne dose de polyvalence, une light à tout faire !

Cette petite japonaise light, la Miata à l'origine, devenue MX5 ou MX-5, en ne s'écartant jamais (trop) du concept light ...

Aujourd'hui présentée avec une évolution de son 2L atmo avec 184cv sous la pédale pour 1030kg, avec des options châssis intéressantes, différentiel à glissement limité, Bilstein, barre anti rapprochement, ce petit cab à toutes les qualités pour s'amuser sur la piste, mais pas que !

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La version 1,5L de 131cv optimisée est toujours au catalogue (- de 1000kg)

Un essai intéressant de l'argus.fr et une vidéo au Nürburgring

Tu bosses chez Mazda   Big Grin , on dirait un rédactionnel publicitaire!
(13/02/2019, 19:57)Twinagain a écrit : [ -> ]
(19/10/2018, 17:45)Ze_green_hornet a écrit : [ -> ]Salut,

La Mazda MX-5 ou Miata ... a 30 ans !

C'est un mythe !

et un sacré compromis entre fun et rapport qualité prix, le tout arrosé d'une bonne dose de polyvalence, une light à tout faire !

Cette petite japonaise light, la Miata à l'origine, devenue MX5 ou MX-5, en ne s'écartant jamais (trop) du concept light ...

Aujourd'hui présentée avec une évolution de son 2L atmo avec 184cv sous la pédale pour 1030kg, avec des options châssis intéressantes, différentiel à glissement limité, Bilstein, barre anti rapprochement, ce petit cab à toutes les qualités pour s'amuser sur la piste, mais pas que !

Existe maintenant en version RF à toit rétractable dur ou en Cab avec capote souple.
La version 1,5L de 131cv optimisée est toujours au catalogue (- de 1000kg)

Un essai intéressant de l'argus.fr et une vidéo au Nürburgring

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Chez Mazda non, mais dans la pub ... oui ....  déformation professionnelle ?  Big Grin

Bon allez, à dire vrai, j'ai juste essayé de faire une présentation un peu argumentée quand j'ai ouvert ce topic Wink

Et je pense sincèrement tout ce que j'ai écrit  ;p
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