Superlights

Version complète : Nos plus belles routes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Revenant d'un rallye en Elise avec Madame, nous avons pris des routes extraordinaires durant toute la semaine dernière...  Rolleyes

Parmi les plus belles routes empruntées :

- La forêt d'Iraty;

Le Tourmalet et le Col d'Aspin

- Saint-Guilhem-le-Désert / Causse-de-la-Selle : dans sa partie intermédiaire, c'est une succession de virolos entre deux parois rocheuses et assez de visibilité et de place pour se croiser... Le plus grand pied de tout le road-trip...
Hello, tu n'aurais pas les RB à nous proposer par hasard, ça pourrait servir à d'autres !!!  Wink
(17/10/2018, 09:08)Teher a écrit : [ -> ]- Saint-Guilhem-le-Désert / Causse-de-la-Selle : dans sa partie intermédiaire, c'est une succession de virolos entre deux parois rocheuses et assez de visibilité et de place pour se croiser... Le plus grand pied de tout le road-trip...

c'était pas en Corse, le rallye, par hasard ?   Tongue
(17/10/2018, 09:48)Ayrton78 a écrit : [ -> ]Hello, tu n'aurais pas les RB à nous proposer par hasard, ça pourrait servir à d'autres !!!  Wink


1200 km et 150 pages, ça risque de faire long à la photocopieuse, en revanche je peux donner les villages traversés, si ça intéresse, ça revient au même avec un GPS...  Wink
On fait souvent les Alpes mais jamais les Pyrénées ... un local pour nous proposer une sortie en 2019 ? 

On aime : 
- les belles routes dégagées pour avoiner 
- éviter les restos le midi 
- prendre du bon temps le soir jusqu’à plus soif

It’s up to you Wink
(18/10/2018, 20:56)Max a écrit : [ -> ]On fait souvent les Alpes mais jamais les Pyrénées ... un local pour nous proposer une sortie en 2019 ? 

On aime : 
- les belles routes dégagées pour avoiner 
- éviter les restos le midi 
- prendre du bon temps le soir jusqu’à plus soif

It’s up to you Wink

Et les routes sèches ? 
A chaque fois que je vais dans les Pyrénées en moto je me fais saucer !!  Smile  (les locaux vont réagir ;-)  )
bon ben du coup, si une sortie s'organise ... on sait qui ne viendra pas  ! Tongue Biggrin Biggrin Biggrin