Superlights

Version complète : Les Cols et les routes "qui vont bien ":
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ayant la chance (trop peu souvent) de me rendre à Chamaloc au pied du col de Rousset ( Drôme)
j'y rencontre depuis plus de soixante ans les vrais amateurs de sport mécanique.
Ce week-end motif "à fermer notre maison de vacances" n'y a pas manqué.  Tongue
(n.b.: les rambardes en bois du col ont été remplacées cet été)
[Image: IMG_0329.jpg]

[Image: IMG_0336.jpg] [Image: IMG_0349.jpg] [Image: IMG_0366.jpg] [Image: IMG_0355.jpg] 
[Image: IMG_0374.jpg] 

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg]


cqfd:

[Image: IMG_8992_2.jpg]  6177
Je ne les ai jamais vus mais ma crainte est qu’il y ai les gendarmes en haut
Certains cols "passeraient" à 50 !! Huh
(01/10/2018, 05:27)Catnap a écrit : [ -> ]Certains cols "passeraient" à 50 !! Huh

En vue de casser le plaisir des irresponsables délinquants de la route.
Ce qui ne surprend même pas.
[Image: 20180923_144833.jpg]
(01/10/2018, 07:30)Jean a écrit : [ -> ]
(01/10/2018, 05:27)Catnap a écrit : [ -> ]Certains cols "passeraient" à 50 !! Huh

En vue de casser le plaisir des irresponsables délinquants de la route.
Ce qui ne surprend même pas.

je vais vraiment m'acheter un 3 wheeler...ou une deudeuche !!!
"S'il vous plaît, évitez les échappements libres. Les randonneurs se plaignent d'entendre le même motard pendant parfois 10 minutes ! La réaction des pouvoirs publics consiste à limiter la vitesse dans les cols à 50 km/h (!), c'est déjà le cas dans la Bonette et ça ne rigole pas du tout :-(  "


info trouvée là par Fran7

http://www.motofree.com/route-des-grande...tiques.htm
Col magique. Route large, mais piégeuse par endroits. Possibilité de vitesses inavouables ...
Manque peut être un peu d’épingles pour être parfait.
Y en a des épingles ! Au moins 5 ou 6 avec de la visibilité 

Mais c’est très voire trop rapide. On passe deux fois la 5 en R300
(ah bon La bonnette est à 50km/h ; j'y suis passé il y a 15 jours, les panneaux sont très discrets ... ou le paysage trop chouette pour que je regarde avec suffisamment d'attention les panneaux ...)
Pages : 1 2 3