Superlights

Version complète : [F91] God Save The Car 13 & 14 mai 2023 Montlhéry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
L'édition 2023 revêt un nouveau format.
Les roulages en cessions sur le circuit de 3 405m sont réservés aux véhicules conçus avant 1990.
Nous avons bien dit conçus et non immatriculés.
Inscription pour le weekend contre 320€.
Possibilités d'inscrire à la journée contre 180€.
Les roulages sont prévus à l'ancienne, sans les chicanes !!!

Nouveauté, la montée historique sur le circuit routier est ouverte à toutes les anglaises contre 120€, en sus.

L'espèce exposant et parade est comme l'année dernière séparé des véhicules dynamiques...

Pour vous inscrire avec Superlights et se retrouver sur l'espace réservé, il vous est demandé si vous faites partie d'un club, puis de simplement préciser "Superlights".

Merci également de vous manifester ici .

Présents :

- Ayrton78 (inscrit samedi)
- Scander (à confirmer)
- Dreambackup (confirmé)


Toutes les infos et inscription :

https://god-save-the-car-utac.eventmaker.io/
Retour sur la version 2022, avec un moustachu célèbre, au moins chez les 7, la 1600k dans ses mains et Ultratec en support caméra dynamique lors de la parade...

Voilà 2023 s'annonce sous d'autres hospices, pas à notre avantage....

ATTENTION ATTENTION ATTENTION



Bonjour à tous,

Très long échange, qui aurait du avoir lieu l'année dernière, avec Annabelle ce jour.

Le constat est grand, les manifestations, à minima le GSTC sur l'anneau, à minima dans les versions vécues jusqu'ici vont disparaître très certainement dès l'an prochain...

Conclusion pour espérer vivre une dernière sous drapeau anglais là-bas, c'est cette année.

Pour en avoir discuté fermement, le message est à faire circuler sur les autres clubs voisins, ne vous gênez pas, nous pouvons nous inscrire à la journée pour le circuit, le site va être modifié pour, les petits clubs seront réunis entre dynamiques et statiques...
Annabelle est très inquiète pour l'avenir, l'année prochaine sera le centenaire, le GSTC est très certainement condamné, pas assez d'inscrits..

Je propose que nous nous mobilisions un maximum pour essayer de faire de cette probable dernière une belle manifestation.

Les modernes typées ancienne, 3wheelers, Morgan, 7 sont confirmées pourvoir s'inscrire au roulage, exceptionnel certainement car seulement 2 chicanes seront maintenues.

Merci de vous manifester, si des questions naissent je ferais le relais près d'Annabelle.

On y Va !!!!!
Hello Pascal,

Les autos sans CG comme la mienne peut elle y participer ? Les raccor sur la piste ne sont pas trop dégeu ? j'ai peur de tout péter
C'est un sacré coup dur, pour moi & pour tout les passionnés, qui fréquente(nt) l'anneau depuis 81 ...  Fache-censure Fache-censure Fache-censure qui plus est, à la veille du centenaire ... 3672
(16/03/2023, 08:32)Greg C560 a écrit : [ -> ]Hello Pascal,

Les autos sans CG comme la mienne peut elle y participer ? Les raccor sur la piste ne sont pas trop dégeu ? j'ai peur de tout péter

Je ne pense pas, les slicks ne sont pas autorisés. Si tu as une autre monte, oui avec équipement pilote d'une voiture de compétition.
Les raccords sont présents mais moins marqués avec des chicanes en moins et potentiellement évitables....

(16/03/2023, 09:02)Moustache 7 a écrit : [ -> ]C'est un sacré coup dur, pour moi & pour tout les passionnés, qui fréquente(nt) l'anneau depuis 81 ...  Fache-censure Fache-censure Fache-censure qui plus est, à la veille du centenaire ... 3672

Il y aura un centenaire, mais ils sont incapables aujourd'hui de dire sous quelle forme, roulage, statique, mode visite de site historique.....
(16/03/2023, 10:19)Ayrton78 a écrit : [ -> ]
(16/03/2023, 08:32)Greg C560 a écrit : [ -> ]Hello Pascal,

Les autos sans CG comme la mienne peut elle y participer ? Les raccor sur la piste ne sont pas trop dégeu ? j'ai peur de tout péter

Je ne pense pas, les slicks ne sont pas autorisés. Si tu as une autre monte, oui avec équipement pilote d'une voiture de compétition.
Les raccords sont présents mais moins marqués avec des chicanes en moins et potentiellement évitables....

(16/03/2023, 09:02)Moustache 7 a écrit : [ -> ]C'est un sacré coup dur, pour moi & pour tout les passionnés, qui fréquente(nt) l'anneau depuis 81 ...  Fache-censure Fache-censure Fache-censure qui plus est, à la veille du centenaire ... 3672

Il y aura un centenaire, mais ils sont incapables aujourd'hui de dire sous quelle forme, roulage, statique, mode visite de site historique.....

Ok mais les pneus pluies oui du coup  1476
(16/03/2023, 15:24)Greg C560 a écrit : [ -> ]
(16/03/2023, 10:19)Ayrton78 a écrit : [ -> ]
(16/03/2023, 08:32)Greg C560 a écrit : [ -> ]Hello Pascal,

Les autos sans CG comme la mienne peut elle y participer ? Les raccor sur la piste ne sont pas trop dégeu ? j'ai peur de tout péter

Je ne pense pas, les slicks ne sont pas autorisés. Si tu as une autre monte, oui avec équipement pilote d'une voiture de compétition.
Les raccords sont présents mais moins marqués avec des chicanes en moins et potentiellement évitables....

(16/03/2023, 09:02)Moustache 7 a écrit : [ -> ]C'est un sacré coup dur, pour moi & pour tout les passionnés, qui fréquente(nt) l'anneau depuis 81 ...  Fache-censure Fache-censure Fache-censure qui plus est, à la veille du centenaire ... 3672

Il y aura un centenaire, mais ils sont incapables aujourd'hui de dire sous quelle forme, roulage, statique, mode visite de site historique.....

Ok mais les pneus pluies oui du coup  1476

A priori oui...
Sans moi, cette année  6177
Pages : 1 2 3 4