Superlights

Version complète : Donkervoort F22 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Donkervoort annonce que la F22 sera la supercar la plus légère au monde. Elle prendra le relais de la lignée des D8, avec un "confort" accru.

Non, F22 n'est pas un acronyme issu de l'aviation. Nous parlons bien d'automobile puisque le constructeur néerlandais commence l'effeuillage sur la remplaçante de la D8, dont la lignée remonte... au début des années 90, tout de même. D8, puis D8 GT et enfin D8 GTO avec le cinq cylindres Audi, cela fait près de trente ans que la marque batave fait confiance aux moteurs à combustion signés des quatre anneaux. Et elle devrait pouvoir le faire encore longtemps puisqu'elle fait partie de ces constructeurs exemptés de répondre à l'interdiction du thermique en 2035 grâce à ses faibles volumes de ventes. En route, donc, vers la F22 qui s'annonce ultra légère, mais pas dépourvue d'éléments de confort. Evidemment, tout est relatif... On en sera davantage disons le samedi 10 décembre prochain, wait & see ....

[attachment=6729]
Vivement le jour J pour en savoir plus.
Au vu du teaser, niveau design ça sent la modernité
Chacun son goût...
Perso je la trouve encore plus laide que la GTO ...
Après c'est sans aucun doute une GT ultra efficace  Rolleyes
Pour moi c'est le contraire, la ligne est spectaculaire et moderne, j'adore  7033
Reste que ce modèle est vraiment elitiste: 245000€ HT
Ça doit être une dinguerie, ingerable pour le commun des mortels, 500cv pour 750kg 905
7033 7033 7033 7033 7033 7033 7033 7033 7033
Une info que j'ai entendu hier sur la quotidienne d'Auto Moto, 50 exemplaires sur les 75 prévu ont deja trouvé preneur. 6177
(14/12/2022, 17:56)zimzim a écrit : [ -> ]Une info que j'ai entendu hier sur la quotidienne d'Auto Moto, 50 exemplaires sur les 75 prévu ont deja trouvé preneur. 6177

Oui une cinquantaine déjà réservées !
Pages : 1 2