Superlights

Version complète : Nouvelles chaussures
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de trouver de nouvelles jantes (5), un peu "rétro", pour la Lotus 
Ca changera des Dunlop ou des Minilite  11423

[Image: delat_10.jpg]

[Image: delat_11.jpg]
Un bon microbillage  , une belle peinture , un vernis satiné .............et roule ma poule .
Belles..( à essayer sans les badges centraux si ces derniers s'enlèvent  ...) cela pourrait alléger le coté clinquant et renforcer le look
Néanmoins déjà fort sympathiques. Smile
Je suis d'accord avec toi, Thierry, je ne sais si le centre est un cache ajouté ou la jante elle-même, au pis-aller, je pensais le peindre en noir, pour le noyer visuellement avec le reste de la jante ... ou le faire usiner ...
Jolies jantes ! Celles que j’aime par dessus tout sont celles en tôle avec le gros enjoliveur chromé… 
Shy
(07/11/2022, 21:10)Moustache 7 a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec toi, Thierry, je ne sais si le centre est un cache ajouté ou la jante elle-même, au pis-aller, je pensais le peindre en noir, pour le noyer visuellement avec le reste de la jante ... ou le faire usiner ...

Très bonne(s) idée(s) ...  Wink
(08/11/2022, 07:55)Teher a écrit : [ -> ]Jolies jantes ! Celles que j’aime par dessus tout sont celles en tôle avec le gros enjoliveur chromé… 
Shy

Oui, origine Anglia, elles sont refabriquées, mais en 6" ... d'origine c'est 4", de mémoire, voir 4.5" et ça vaut 150 € pièces, aussi cher des jantes alu ... faut pas déconner  Big Grin
J'aime bien les jantes Dunlop alu  7033

[Image: roue10.jpg]