12/10/2018, 06:43
12/10/2018, 07:03
(12/10/2018, 06:43)Ayrton78 a écrit : [ -> ]Si chaud bouillant que ça les loustics, David ?
oui
pour ma part j'ai donné plus en réparation qu'en inscription et faux frais … le double du budget prévu
les accrochages font partis de la course mais moi j'en ai eu d'avance pour plusieurs années et je suis pas le seul ..
A Nogaro 1 cat presque épave et a moitié carbonisée 2 autres avec une moitié de chassis à changer …
plus 2 blessés
et pas de sanctions, ni de réunion pour calmer le peloton de la part de ccf
C'est le dernier point qui me gêne le plus
12/10/2018, 07:49
Je sais que l'on en avait parlé avec Bertrand et Vincent une fois qui sont un peu lassés aussi des réparations à outrance, discussion pendant laquelle j'avais dit qu'il fallait une réunion avec tous les pilotes et des sanctions style permis à points afin de calmer les fausses ardeurs de certains...
12/10/2018, 08:17
(12/10/2018, 06:43)Ayrton78 a écrit : [ -> ]Si chaud bouillant que ça les loustics, David ?
oui
pour ma part j'ai donné plus en réparation qu'en inscription et faux frais … le double du budget prévu
les accrochages font partis de la course mais moi j'en ai eu d'avance pour plusieurs années et je suis pas le seul ..
A Nogaro 1 cat presque épave et a moitié carbonisée 2 autres avec une moitié de chassis à changer …
plus 2 blessés
et pas de sanctions, ni de réunion pour calmer le peloton de la part de ccf
C'est le dernier point qui me gêne le plus
12/10/2018, 09:20
Entièrement d’accord avec toi David
Le problème vient du fait que les gars qui sortent de la piste se croient capables de revenir sans perdre leur position accélérateur à fond.... et là non maîtrise de la voiture, croisement d’autres concurrents et strike....
Les vidéos de l’incident de nogaro font froid dans le dos !!!!
J’espère que Christian ou Vincent vont en parler ce week-end
Le problème vient du fait que les gars qui sortent de la piste se croient capables de revenir sans perdre leur position accélérateur à fond.... et là non maîtrise de la voiture, croisement d’autres concurrents et strike....
Les vidéos de l’incident de nogaro font froid dans le dos !!!!
J’espère que Christian ou Vincent vont en parler ce week-end
12/10/2018, 10:17
(12/10/2018, 09:20)ferevo a écrit : [ -> ]Entièrement d’accord avec toi David
Le problème vient du fait que les gars qui sortent de la piste se croient capables de revenir sans perdre leur position accélérateur à fond.... et là non maîtrise de la voiture, croisement d’autres concurrents et strike....
Les vidéos de l’incident de nogaro font froid dans le dos !!!!
J’espère que Christian ou Vincent vont en parler ce week-end
Vidéos de cette année ?
12/10/2018, 10:33
Oui aucun intérêt de les montrer, par contre tu as une petite vidéo de ma course victorieuse de nogaro un peu plus haut dans le topic
12/10/2018, 10:53
(12/10/2018, 10:33)ferevo a écrit : [ -> ]Oui aucun intérêt de les montrer, par contre tu as une petite vidéo de ma course victorieuse de nogaro un peu plus haut dans le topic
Hello, oui déjà vu, sympa...
Ce n'est nullement par voyeurisme, mais si les incidents vont crescendo, c'est bien qu'il faut prendre des dispositions...
12/10/2018, 11:30
salut,
la question qui peut se poser, c'est que le promoteur du championnat est aussi celui qui vend les voitures et le matos... non ?
Il y a peut être un effet d'aubaine, mais prejudiciable à long terme, si les gars vont voir ailleurs...
la question qui peut se poser, c'est que le promoteur du championnat est aussi celui qui vend les voitures et le matos... non ?
Il y a peut être un effet d'aubaine, mais prejudiciable à long terme, si les gars vont voir ailleurs...
12/10/2018, 11:44
Si j'en crois ce que j'entends, c'est la première année où ça ferraille durement, peut être est-il effectivement que le promoteur resserre un peu les boulons.... de certains !!!