Superlights

Version complète : Passo dello Stelvio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
6177 

https://www.facebook.com/Virage8/videos/...7085163499

Lorsque les frontières seront de nouveau ouvertes ... je vous le recommande 7033
fait plusieurs fois le Stelvio avec mon Exige ; faites le en Septembre ou Octobre , les cols sont ouverts et peu de touristes genre vélos , camping cars

Perso avec quelques amis , on se réserve un hôtel au pied du col pour le faire à 6 heures du mat' , comme ça personne si une fois rencontré un écureuil et l'Unimog des services routes , 2 gars qui ramassaient de gros cailloux tombés sur la route durant la nuit.

un autre grand moment , je l'ai fais en sac de sable dans une 340R , celle d'Olivier D. tempête de grêle , comme au ski ... mémorable

(07/04/2021, 13:15)Dingo Lotus a écrit : [ -> ]fait plusieurs fois le Stelvio avec mon Exige ; faites le en Septembre ou Octobre , les cols sont ouverts et peu de touristes genre vélos , camping cars

Perso avec quelques amis , on se réserve un hôtel au pied du col pour le faire à 6 heures du mat' , comme ça personne si une fois rencontré un écureuil et l'Unimog des services routes , 2 gars qui ramassaient de gros cailloux tombés sur la route durant la nuit.

un autre grand moment , je l'ai fais en sac de sable dans une 340R , celle d'Olivier D. tempête de grêle , comme au ski ... mémorable

[attachment=5995]
[attachment=5996]
[attachment=5997]
Ahhh cette 340r, quelle auto !

J'ai toujours entendu que le Stelvio était magnifique mais trop fréquenté et dangereux par endroits , dans les épingles avec les bus qui prennent les deux voies etc...

Mais je me suis régalé avec les vidéos de Robin Cat' sur youtube

Secma F16 turbo 225 n°4