Superlights

Version complète : Caterham Cars change de mains ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
VT Holdings, l’importateur japonais de Caterham depuis 2009, viens de racheter la marque emblématique Caterham Cars. Le changement de propriétaire, en remplacement de Tony Fernandes et Kamarudin Meranun, a été effectif à partir du 31 mars selon un courriel interne. La nouvelle était destinée à une diffusion plus large mardi prochain, mais la firme a indiqué que sa main avait été forcée par des fuites avant l'embargo. VP Holdings est un grand groupe bien présent dans l'archipel nippon (plus de 200 concessions distributeurs automobiles). VP possède de gros investissements au Royaume Uni ,en Afrique du Sud ... Son Pdg s’appelle Kazuho Takahashi. Pas exactement un nom familier pour nous, mais certains d’entre vous avez probablement entendu parler des Super GT japonais, JGTC et Super Taikyu - et il a couru dans tous ces domaines au cours des 20 dernières années. Il a notamment couru ces dernières années sur la Lotus Evora SGT du championnat Super GT.

On en sera davantage et officiellement les jours à venir ... Wait & See

[attachment=5975]
Un Takahashi a managé l’usine bisontine avec Alain Genestier quand Toshiba avait pris le contrôle d’ECIA devenu depuis Faurecia (équipementier Peugeot et FIAT alors), désormais intégrée au site industriel de Sochaux-Montbeliard. Serait-il le même ? Nous habitions le même immeuble en 1989 et discutions souvent de voitures de sport et de prestige.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
(03/04/2021, 12:39)Bla bla bla a écrit : [ -> ]Un Takahashi a managé l’usine bisontine avec Alain Genestier quand Toshiba avait pris le contrôle d’ECIA devenu depuis Faurecia (équipementier Peugeot et FIAT alors), désormais intégrée au site industriel de Sochaux-Montbeliard. Serait-il le même ? Nous habitions le même immeuble en 1989 et discutions souvent de voitures de sport et de prestige.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jean , tout à fait possible ,c'est un gramoune dynamique comme toi , agé de 64 ans !!!! Big Grin

son cv : https://www.bloomberg.com/profile/person/3420466

je pense plutôt que ton ex voisin s'appellerai Takéo TAKAHASHI  !!!

Il exerce actuellement à Nancy : https://iecl.univ-lorraine.fr/membre-iec...shi-takeo/
6177 
April fool ? 
Big Grin
@ Dingo Lotus :

Non Damien ce n’est pas  non plus Isao Takahashi qui a été peintre à Besançon dont je parle
mais bien d'un Monsieur Takahashi (je ne me souviens plus du prénom) qui avait effectivement mon âge,
ils habitaient deux étages plus bas et sa file Natsuki était avec mon aîné Fabien en maternelle à l’école des Chaprais Smile
(03/04/2021, 14:32)racoon a écrit : [ -> ]6177 
April fool ? 
Big Grin

non je confirme , le communiqué officiel sera publique ce mardi 6 avril
Je vois déjà une déco avec le drapeau du pays du soleil levant sur le capot

Secma F16 turbo 225 n°4
« Moumouss » était dans le secret des Dieux ...

Comme toi Stéphan  "Desmo"  Wink :

[Image: 166376101-3859422520813737-3849219584817448087-n.jpg]
(03/04/2021, 18:35)Bla bla bla a écrit : [ -> ]« Moumouss » était dans le secret des Dieux ...

Comme toi Stéphan  "Desmo"  Wink :

[Image: 166376101-3859422520813737-3849219584817448087-n.jpg]

Il va écraser le championnat avec des pièces en avant première !!!!  Angel Angel Angel
Oui j'avais bien vu sa nouvelle et superbe déco

Secma F16 turbo 225 n°4
Pages : 1 2 3