Superlights

Version complète : Swiss Classic British Car Meeting 2024 à Saint-Prex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
C'est pas du tout ça Jacques: 
deux années de suite Guillaume a annulé au dernier moment alors que j'avais réglé d'avance les réservations, j'en ai été les deux fois de ma poche... je ne recommencerai pas une fois de plus. 
Aussi chacun s'investit en réglant d'avance le gite, comme dans les autres sorties auxquelles nous avons tous participé.
Je veux bien être trésorier, mais je n'ai plus les moyens d'être philanthrope pour d'autres qui vivent bien mieux que moi et se foutent royalement du reste Wink
... ce qui n'est pas le cas de toi ni de la bande habituelle, tu le sais bien.
As-tu vu qu'avec "Fafa Red Top" vous êtes dans le dernier "Auto Rétro" ?  Smile :

[Image: 279938216-443978160774882-1327088393223114146-n.jpg]
C'est pas du tout ça Jacques: 
deux années de suite Guillaume a annulé au dernier moment alors que j'avais réglé d'avance les réservations, j'en ai été les deux fois de ma poche... je ne recommencerai pas une fois de plus. 

Moi quand une personne me réserve une avance et ne viens pas, il me rembourse  905 et c'est de la politesse et c'est de l'éducation.
Aussi cette même personne ne me fait pas 2 fois la même arnaque  Fache-censure
Tu as reçu une fin de non recevoir ? tu lui as demander le remboursement .
Pourquoi reporter sur les autres personnes, le comportement d'un individu ?
Je reconnais qu'il faut une sacrée abnégation et un sacré investissement pour gérer comme tu le fais depuis tant d'années des événements et des sorties motos. 

Ayant pris le relais depuis deux ans de Cécile et Christian défaillants pour cause de "pandémie" sur le coup, j'essaie de vous proposer le mieux de ce qui est disponible.
Ma profession n'aidant pas en plus par l'acceptation fréquente des innombrables excuses d'absence de patients, je n'ai pas envie de me bagarrer pour "mes droits" à chaque désistement de dernière minute;  
à chacun de s'impliquer personnellement ne serait-ce qu'en s'engageant dans le cas présent auprès d'Emmanuelle Wink  

N.B. : si jamais Guillaume veut venir avec sa Stag , il est bienvenu, mais il se réserve son gite de son côté  Big Grin
(19/05/2022, 22:16)Bla bla bla a écrit : [ -> ]Ayant pris le relais depuis deux ans de Cécile et Christian défaillants pour cause de "pandémie" sur le coup, j'essaie de vous proposer le mieux de ce qui est disponible.
Tu es prié de ne pas raconter n'importe quoi  la pandémie n'a rien à voir :tu as voulu reprendre cette sortie  à ton compte tout simplement Angel et les présents à Morges savent très bien que nous étions présents chacune de ses années malgré la pandémie  
 Si tu pouvais éviter de nous citer une fois pour toute çà serait une bonne chose (surtout si c'est pour raconter des salades !!!!)
Pour moi le sujet est clos!!!

Cette année, inscription obligatoire.

https://www.british-cars.ch/index.php/fr/inscription

Devrons nous préciser si nous faisons partie de SUPERLIGHTS ou pas svp? Une représentation officielle est-elle prévue?
La banderole sera là  Smile
(30/07/2022, 13:55)kubes77 a écrit : [ -> ]
Cette année, inscription obligatoire.

https://www.british-cars.ch/index.php/fr/inscription


Merci pour l'info 6177
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18