Superlights

Version complète : Calendrier Perpétuel Superlights 2021 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Les commandes sont terminées, les calendriers imprimés, les enveloppes cachetées et le facteur missionné … 
On espère que vous allez aimer ce calendrier. Nous, on aura plaisir à tourner chaque page au fil du temps pour l’atmosphère que chaque photo distille. 
Bref, on est croc !
Donc on s’est dit qu’il fallait partager.
 
Que les heureux acheteurs de la version imprimée, reliée et livrée à la maison ne s’inquiètent pas, ils ont bien entre les mains le premier calendrier perpétuel de SuperLights ! Un collector en puissance Wink
 
Pour vous, et pour tous nos inscrits, amis de SuperLights, le premier jour de chaque mois, (roulements de tambours), vous trouverez ici, (re roulements de tambours), une page du calendrier (cymbales)!
 
Alors régalez-vous, profitez et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, surtout si elles sont sympas hein ?! Les trucs du genre « C’est inadmissible, votre calendrier me donne envie de rouler et les routes sont gelées chez moi ! », envoyez les plutôt à la DDE Wink
 
Bonne année 2021 avec SuperLights !


Enfin reçu , ça valait le coup d'attendre c'est vraiment la grande classe 7033 , le plus bô que j'ai jamais eu ,  bravissimo les gars  6177
Et nous voilà en Février ...

Mmmmmmh ... 7033
Katharsis a écrit :Et nous voilà en Février ...

J'étais en visio toute l'après-midi...il est beau ce garage...février commence bien !
Et le mois de Mars dans quelques heures ...
A la votre!


Un beau vert 7033 7033
Dans un beau calendrier ma Cécile  Wink
Alors ça c'est beau !

Secma F16 turbo 225 n°4
(28/02/2021, 21:40)Bla bla bla a écrit : [ -> ]Dans un beau calendrier ma Cécile  Wink
Calendrier qui m'a gentiment été offert  Big Grin et qui trône  dignement Smile vers mon frigo
Pages : 1 2 3 4