Superlights

Version complète : (CH) Morges 2021 et précédents
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Tout le monde est le bienvenue

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
@ pigoplites 

Tu as les renseignements sur l'hébergement du samedi soir plus haut dans le topic  Wink

On arrive àMorges vers 10 h du matin, la place de l'Eglise est reservée aux Lotus et assimilées (Caterham, Westfield, Ginetta, Tiger, etc...)
mais souvent vite blindée;
le samedi midi à Morges nous pique-niquons tous ensemble sur le môle derrière l'église
avec un départ autour de 15-16 et une balade ensemble sur le Jura pour rejoindre Port-Lesney (F-39) où nous dinerons et logerons.

Le lendemain balade sur le Jura, repas tous ensemble puis séparation en milieu d'aprèm'.

Les détails ne sont pas encore définis pour les balades,
mais il me faut rapidement confirmer la reservation des dix chambres de "l'Edgar" à port Lesney 
où nous pourrons garer nos voitures dans l'espace fermé derrière l'hôtel Tongue

[Image: IMG-2815.jpg]

Donc à ce jour:


. Bla bla bla
. Kubes77
. 7 oui oui
. Catnap
. Yo39
. Cataplop
. Satanas
. Polo68
. ...
(20/06/2020, 10:52)pygoplites a écrit : [ -> ]Bonjour à tous .
Si vous acceptez les nouveaux avec leur ptite Rouge (Tiger E1) nous serions partants.
Avez vous quelques précisions ( nombres de jours ,hôtel,etc? )
Nous sommes région Bourg en Bresse si départ à plusieurs .
Merci

Faut pas faire la timide et se cacher derrière un arbre en rougissant petite Tiger  Tongue  bien sur que tu seras la bienvenue  6177
(20/06/2020, 12:02)Bla bla bla a écrit : [ -> ]@ pigoplites 

Tu as les renseignements sur l'hébergement du samedi soir plus haut dans le topic  Wink

On arrive àMorges vers 10 h du matin, la place de l'Eglise est reservée aux Lotus et assimilées (Caterham, Westfield, Ginetta, Tiger, etc...)
mais souvent vite blindée;
le samedi midi à Morges nous pique-niquons tous ensemble sur le môle derrière l'église
avec un départ autour de 15-16 et une balade ensemble sur le Jura pour rejoindre Port-Lesney (F-39) où nous dinerons et logerons.

Le lendemain balade sur le Jura, repas tous ensemble puis séparation en milieu d'aprèm'.

Les détails ne sont pas encore définis pour les balades,
mais il me faut rapidement confirmer la reservation des dix chambres de "l'Edgar" à port Lesney 
où nous pourrons garer nos voitures dans l'espace fermé derrière l'hôtel Tongue



Donc à ce jour:


. Bla bla bla
. Kubes77
. 7 oui oui
. Catnap
. Yo39
. Cataplop
. Satanas
. Polo68
. ...


alors ok pour nous 2 personnes 
comment réglons nous?

Oups 
Ok pour nous deux .
Comment fait on pour régler?
Merci
(20/06/2020, 12:02)Bla bla bla a écrit : [ -> ]@ pigoplites 

Tu as les renseignements sur l'hébergement du samedi soir plus haut dans le topic  Wink

On arrive àMorges vers 10 h du matin, la place de l'Eglise est reservée aux Lotus et assimilées (Caterham, Westfield, Ginetta, Tiger, etc...)
mais souvent vite blindée;
le samedi midi à Morges nous pique-niquons tous ensemble sur le môle derrière l'église
avec un départ autour de 15-16 et une balade ensemble sur le Jura pour rejoindre Port-Lesney (F-39) où nous dinerons et logerons.

Le lendemain balade sur le Jura, repas tous ensemble puis séparation en milieu d'aprèm'.

Les détails ne sont pas encore définis pour les balades,
mais il me faut rapidement confirmer la reservation des dix chambres de "l'Edgar" à port Lesney 
où nous pourrons garer nos voitures dans l'espace fermé derrière l'hôtel Tongue



Donc à ce jour:


. Bla bla bla
. Kubes77
. 7 oui oui
. Catnap
. Yo39
. Cataplop
. Satanas
. Polo68
. ...


alors ok pour nous 2 personnes 
comment réglons nous?
Je vous ajoute à la liste  Smile

Pour le règlement, je vous demanderai quand tout sera défini de m'envoyer un chèque que je remettrai à l'aubergiste (c'est un ancien relais de poste)

pour les chambres double le tarif en demi-pension est de 65 € par personne, 
pour une chambre occupée seul cela sera sans doute un peu plus élevé,
et dans le dortoir beaucoup moins.  Wink

j'ai confirmé la réservation des chambres et du dortoir pour le 3 octobre, il est sans doute psossible d'y sejourner avant comme après en fonction des désirs.

"7 oui oui" à Dijon comme moi même à Besançon pouvons loger en relais le vendredi soir et le dimanche soir, "Elise71" probablement aussi à Verdun sur le Doubs, mais pour l'instant nos amis Cécile et christian restent confinés  Sad , on a le temps de voir.

Pour les locaux qui désirent seulement diner le samedi en rentrant de Morges j'ouvre un seconde liste.  Tongue

Donc à ce jour:

Diner et nuitéé à l'Edgar:
. Bla bla bla
. Kubes77
. 7 oui oui
. Catnap
. Yo39
. Cataplop
. Satanas
. Polo68
. Pygoplites
. ...



Diner seulement :
. Freps25
. ...
Quelle date déjà cette expédition ?
Pour notre Michel :

bien que parti sous un grand soleil je mets le demi-toit chez Amir ... Tongue

[Image: IMG-7102.jpg]  905
mais quelques heures après... :
[Image: P6201914.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45