Superlights

Version complète : [F-23] 21 Juin 2020 Circuit de Mornay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Un gros Up pour ce Circuit's Day spécial Superlights, info auprès de Floroadtoperform ici et inscription sur place possible.

RC en ligne auprès de http://monassurancecircuit.com/  pour ceux qui n'ont pas de RC circuit.

Enjoy  Wink Wink Wink

Un gros merci à Flo pour l'organisation de cette sortie, il y en aura encore d'autre j'espère, je ne pourrais être de celle-ci  Angel Angel
(17/06/2020, 08:55)Ayrton78 a écrit : [ -> ]Un gros Up pour ce Circuit's Day spécial Superlights, info auprès de Floroadtoperform ici et inscription sur place possible.

RC en ligne auprès de http://monassurancecircuit.com/  pour ceux qui n'ont pas de RC circuit.

Enjoy  Wink Wink Wink

Un gros merci à Flo pour l'organisation de cette sortie, il y en aura encore d'autre j'espère, je ne pourrais être de celle-ci  Angel Angel

quelques posts sur FB ca aiderait Smile => Done
(17/06/2020, 10:00)Greg C560 a écrit : [ -> ]
(17/06/2020, 08:55)Ayrton78 a écrit : [ -> ]Un gros Up pour ce Circuit's Day spécial Superlights, info auprès de Floroadtoperform ici et inscription sur place possible.

RC en ligne auprès de http://monassurancecircuit.com/  pour ceux qui n'ont pas de RC circuit.

Enjoy  Wink Wink Wink

Un gros merci à Flo pour l'organisation de cette sortie, il y en aura encore d'autre j'espère, je ne pourrais être de celle-ci  Angel Angel

quelques posts sur FB ca aiderait Smile => Done

Merci Greg  Wink
Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.
(17/06/2020, 14:27)Sebsev a écrit : [ -> ]Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.

Il semblerait qu'elle soit parfaitement adaptée  Wink Wink
(17/06/2020, 14:53)Ayrton78 a écrit : [ -> ]
(17/06/2020, 14:27)Sebsev a écrit : [ -> ]Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.

Il semblerait qu'elle soit parfaitement adaptée  Wink Wink
 Désolé que tu ne sois pas là  Sad
(17/06/2020, 15:32)Sebsev a écrit : [ -> ]
(17/06/2020, 14:53)Ayrton78 a écrit : [ -> ]
(17/06/2020, 14:27)Sebsev a écrit : [ -> ]Je crois que je vais me laisser tenter, apres 3 ans d'abstinence ça me gratte sévére !!! cette piste a l'air bien sympathique pour une light.

Il semblerait qu'elle soit parfaitement adaptée  Wink Wink
 Désolé que tu ne sois pas là  Sad

Crois moi que j'en suis le premier déçu  Wink , de plus les circonstances ne sont pas enviables  Sad Sad
Bon courage pour cette épreuve et a très vite
Vous nous mettrez quelques photos et vidéos svp  Wink
(19/06/2020, 08:25)Ayrton78 a écrit : [ -> ]Vous nous mettrez quelques photos et vidéos svp  Wink
Les Gopro sont chargées !
Pages : 1 2 3 4 5 6