Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

ANNULEE13/14 juin 2020 balade et passage rassemblement
#21

Ca a l'air sympa, votre ballade ... le Jura, j'adore, bonne cuisine et belles routes ... j'y réfléchis
Comme Clément, préviens moi quand ça urge et venant de la région Parisienne, j'veux bien partager une chambre si c'est possible  Wink
@ +
Yves

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#22

6177 On sera très contents de t'accueillir à la maison  Big Grin Tu serais seul ou accompagné ? 
On va essayé de ne pas tous vous décevoir  Wink
Pour l'hôtel çà risque d'être assez rapide après premier contact avec hôtel sympa  ils m'ont déjà relancé pour savoir combien on serait  Wink

Blablabla 2p
Katharsis 1p chambre 
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]
yo39 2p  à suivre
hirostil 2p
astor 2p
Couscous  ?
Moustache7 1p chambre 
elise71 2p
Répondre
#23

Hello Elise,
Merci pour l’hébergement du vendredi soir, je serai seul, en principe

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#24

6177 noté !!si il y a changement n'hésite pas à me le dire  Wink
Répondre
#25

Cécile,
je voulais dire que nous avons 2 chambres à disposition en cas de surpopulation chez vous.
Donc nous 2 sur et peut être un équipage en Alpine à confirmer.....
Répondre
#26

6177 pour les chambres j'avais un  sérieux doute mais je n'osais penser au pire 1476 Pour l'instant pas de souci de logement  Smile  
Je note pour l'Alpine  ,tu reconfirmes dès que tu  es sûr  Wink 

Blablabla 2p
Katharsis 1p chambre 
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]
yo39 2p  
Alpine (+yo39)
hirostil 2p
astor 2p
Couscous  ?
Moustache7 1p chambre 
elise71 2p
Répondre
#27

Et pourquoi pas, si dispo et donc 1 voir 2 personnes  6177

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#28

6177 Je note et tu me redis dès que tu sais  (surtout pour le mode couchage) Wink
Blablabla 2p
Katharsis 1p chambre 
Ayrton78 1p (idemn pour chambre la veille)
7ouioui 1ou2p selon humeur [Image: tongue.png]
yo39 2p  
Alpine (+yo39)
hirostil 2p
astor 2p
Couscous  ?
Moustache7 1p chambre 
Varadoremania 1 ou2 p
elise71 2p
Répondre
#29

6177 Un point de ralliement le samedi matin sur Beaurepaire en Bresse ( pas loin sortie autoroute ) pourrait il convenir pour retrouver les équipages ne venant pas en plaine bressanne ?
Répondre
#30

http://bit.ly/2suXLJh
Le lieu de rassemblement du dimanche matin  Wink heureusement qu'on connait sinon  le repérage actuellement  aurait été un peu chaud  1476
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)