Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#31

6177 11423 les Alpes!!!
Répondre
#32

(01/11/2019, 13:33)Elise71 a écrit :  6177 11423 les Alpes!!!
Moi aussi moi aussi  Tongue 6177
Répondre
#33

Sick Confused Undecided

Oui les Alpes et suisses de préférence !   
... je m'améliore d'année en année, mais j'ai encore le vertige .

Déjà sur le Vercors je prends sur moi en connaissant les routes...   8905

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#34

Les alpes YES mais plus le Morvan, Autun c'est le Morvan non ? Ah bon il y a des route sympas dans le Morvan, où ça ? 6177
Répondre
#35

6177 proche mais pas encore  le Morvan  Wink
   
Mais il faut regarder aussi où on pose les roues  et éviter les chemins de traverses  Smile
Répondre
#36

Pour ceux qui souhaiteraient organiser une balade dans les environs de Lohéac j'ai déjà des routes à proposer vu que j'avais mis en place une sortie pour les 25 ans des Hommell en mars dernier (entre Lohéac et la Gacilly) Wink 


Sinon comme certains le savent déjà je prépare une balade pour 2020 dès que la météo le permettra.
Le départ se fera près d'Angers (Thouarcé).
Les routes seront les bords de Loire et du vignoble nantais.
Avec pique nique dans un lieu très sympa en pleine nature au sud est de Nantes.
Bien entendu on oublie pas de belles petites routes et de beaux paysages. 1476

Ma grande fierté : l'organisation de la sortie des 30 ans du Club Venturi Blush Shy
https://newsdanciennes.com/2018/10/02/ba...entenaire/

A bientôt pour de nouvelles aventures Tongue
Répondre
#37

11423 vivement les beaux jours!!!!!!!
Répondre
#38

Hello ! Perso je suis dans le Sud Vendée (Marais Poitevin) donc non loin de La Rochelle, L’île de Ré et bien d'autres coins sympas Smile J'organise souvent des balades, rallyes touristiques sur le temps d'une journée en général.
Dans la logique des choses, nous devrions avoir une grosse journée en Mai 2020 à Fontenay Le Comte. (l'édition précédente nous étions environ 200 autos dont 110 roulantes pour la balade).
Smile
Répondre
#39

6177 Super!!!Une belle région où nous avons quelques souvenirs Smile n'hésite  pas à le redire   ici le moment venu Wink
Répondre
#40

(05/11/2019, 11:27)cyril85mg a écrit :  Hello ! Perso je suis dans le Sud Vendée (Marais Poitevin) donc non loin de La Rochelle, L’île de Ré et bien d'autres coins sympas Smile J'organise souvent des balades, rallyes touristiques sur le temps d'une journée en général.
Dans la logique des choses, nous devrions avoir une grosse journée en Mai 2020 à Fontenay Le Comte. (l'édition précédente nous étions environ 200 autos dont 110 roulantes pour la balade).
Smile

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)