Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#21

De mon côté j’aimerai une belle balade-resto-paysages en Beaujolais en mélangeant mes 2 clubs.

J’espère trouver le temps pour l’organiser.
Répondre
#22

6177 le Beaujolais  7033  1376 trouve nous un petit créneau Smile
Répondre
#23

Beaujolais + 7  Banane
Répondre
#24

... dans trois semaines  ! Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#25

On ne met pas de glaçons dans le Beaujolais  Tongue , ça attendra la belle saison  Big Grin
Répondre
#26

(25/10/2019, 14:46)Fred-ql a écrit :  Si cela en intéressent certains, je peux organiser une visite de la champagne (oui avec un HWink ) entre vignes et forets
6177 @Fred-ql
+1

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#27

Oki aussi pour Beaujolais comme Champagne, c'est pas trop loin du Jura  Smile





"Le Mans Classique", 
je crois qu'on va faire des efforts malgré le trajet  Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#28

6177 pour ceux du côté de Nantes  Wink Nous avons fait connaissance hier sur Autun (71) du maire de Vue 44640 qui serait  partant pour  vous accueillir  gentiment sur sa commune  lors d'une balade  je vous donne ses coordonnées par MP si çà vous intéresse pour que vous discutiez avec lui  (lui dire que vous le contactez  de la part de Cécile et Christian   Smile )
Répondre
#29

Sur Autun il y a un rassemblement d'autos le dernier dimanche du mois  au centre ville   Smile 
  On a testé quelques routes de la région  Smile   Le temps n'était pas top top mais certaines routes bien sympas quand même 
A refaire aux beaux jours en cat   Wink
https://photos.app.goo.gl/hDJtfG4wtHJ7FH3GA
Répondre
#30

Hello,
Il devrait également exister une sortie Alpes fin juin ou début juillet.
Je suis encore en attente d'une information capitale pour pouvoir communiquer...

Urafale
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)