Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bel air 12 octobre 2019
#21

Fake new avec ces photos idylliques  3357 en fait on a encore pris une sauçée  Sad
Répondre
#22

oh zut impossible de passer incognito 1476
Encore une bonne journée  Smile 
 Arrivée sur l'expo peu d'autos mais peu à peu elles arrivent On aura l'occasion de voir quelques ossa  et autres motos  (dont certains modèles sont passés entre nos mains il y a quelques décennies  Rolleyes
Bon si nous on est venus sous un beau ciel il n'en a pas été de même pour tout le monde apparemment sur la vallée de l'Ouche la pluie s'est invitée dès le matin Ouf çà n'a pas été le cas pendant l'expo 
Afin de nous réchauffer Smile   nous sommes quelques uns à prendre  un "cafè Bourguignon " Rolleyes d'un chanoine bourguignon bien connu Smile
Un petit tour de l'expo , quelques photos  et arrive l'heure du freine tard . Ben oui pas de feux ronds sur la cat rouge NON NON !!! 905 
12h on part en direction du restaurant  même pas le temps de démarrer que quelques gouttes s'invitent au programme Juste  1h de pluie  (avec en plus un gps en mode bug bug bug suivit de bon coeur par mon pilote  905 ) mais oui faut pas laisser 7ouioui se déshabituer  Blush
 Restaurant bien sympa et vers 16 h chacun rejoindra son domicile 
 Petites routes, beau temps oblige  Tongue en ce qui nous concerne et petite pause chez un possesseur de Cobra  avant retour à la maison 
Je regarde mes photos et je reviens vers vous
Répondre
#23

6177 les quelques photos de cette journée  
Mode diaporama mieux 
https://photos.app.goo.gl/bnKvTJVAM5Sbbc4X9
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)