Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Lurcy arrière saison - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
80.00%
4
80.00%
Non
20.00%
1
20.00%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#1

Un Lurcy en arrière saison ça en tente certains si je trouve une date potable ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

Oui.

Certainement un des meilleurs circuits pour l’inter saison:
Pas cher
Pas chiant
Avec du dégagement quasiment partout en cas de pluie.
Répondre
#3

Si disponible avec plaisir !

Le light c'est la liberté
Répondre
#4

Si on déplace le circuit un peu plus près du nord j'aurai bien dit oui Tongue Sad
Répondre
#5

Je suis sur un plan pour Lurcy le 1er novembre.... Pour les prises en mains sur sol humide  Big Grin Big Grin
Je n'ai pas encore d'infos mais ça se précise. Je vous tiens au jus dés que l'affaire est conclu. J'aurai 5 ou 6 places surement.
Répondre
#6

Fin de saison pour moi... Cause déménagement.

Vivement 2019 !
Répondre
#7

Possible certaines dates en Octobre.
Ce serait une belle façon de cloturer la saison!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#8

l'an prochain pour moi
Répondre
#9

Pourquoi pas !
T'as une idée de date ?
Répondre
#10

Pas encore j'attends le retour de Lurcy, dès que j'ai des infos, je vous reviens.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)