Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Et non ici on ne dort pas !!!
#1

6177 Pour ceux qui penseraient qu'ici on s'ennuie  Smile et bien non!!! Même si on semble  pas très actifs les rencontres ont bien lieu Smile Perso je n'ai pas réussi à prendre de photos  de nos dernières rencontres entre membres de Superlights   Big Grin ma main droite ne le permettant pas
.jpg 48ccabce7ed9c68e38f8bececdc864bf.jpg Taille : 16,43 Ko  Téléchargements : 146
depuis quelques mois ...  mais depuis juin j'ai réussi à  descendre de la cat de façon périlleuse mais réussi tout de même   Cool Et puis depuis le 1er juillet le plâtre et les horribles ferailles sont passés aux oubliettes  donc pas question de laisser la cat rouiller Notre dernière rencontre ce week end en petit comité 
https://photos.app.goo.gl/3d6ChuvnJMxvAziF8 
demain   on retrouvera quelques copains d'ici et  d'ailleurs je mettrai les photos 
les 22 et 23 juillet on sera dans les Vosges quelques copains présents ici  à nos côtés à certains moments pour l'occasion ?? 
Voilà voilà  sûr on ne s'arrêtera pas là  Tongue
Répondre
#2

Ben dis donc, je ne sais que dire, à part peut être bon rétablissement !
Vous allez dans quel coin des Vosges ?
Répondre
#3

Vous allez retrouver les copains ?

[Image: P7289542.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#4

6177Merci rétablissement en court Petite rééduc maison je zappe le kiné Tongue 
 Petit circuit touristique et ensuite passage lac des corbeaux  et château de Wesserling envisagés  en direction de Lapoutroie  (hôtel le 22 au soir ) puis journée du 23 avec les copains normalement ??? hôtel à Liezey 23 au  soir   Un potentiel passage à Eschau serait possible  Smile
Répondre
#5

Bon courage pour la suite  Smile

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#6

Pas d'inquiétude "la bête " est résistante  Wink
Super journée aujourd'hui en compagnie des copains sur Bel Air
Répondre
#7

(12/07/2019, 19:57)Bla bla bla a écrit :  Vous allez retrouver les copains ?

[Image: P7289542.jpg]
oui certains Banane
Répondre
#8

Bon rétablissement !
Rien de tel pour se rééduquer fissa  que s'extraire d'une Cat plusieurs fois par jour ! (et y entrer aussi, notamment avec le toit )
Bonne route .
Répondre
#9

Merci
Wink  la réduc en remontant et descendant oui.....mais le toit Big Grin oh non malheureux parle pas de malheur  on est si bien en aéro  Smile
Au plaisir de te croiser prochainement  Smile
Répondre
#10

(14/07/2019, 09:43)Elise71 a écrit :  
(12/07/2019, 19:57)Bla bla bla a écrit :  Vous allez retrouver les copains ?

[Image: P7289542.jpg]
oui certains Banane
Bon çà serait sympa que l'organisateur de la petite balade puisse mettre celle ci ici Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)