Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Maison Blanche le 12 juillet 2019
#1

   

Qui vient ?

- Ayrton78
- Shiver
- Thoracing

D'autres ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

C'est ou ? maison blanche ?
Répondre
#3

Le Mans, a coté du Bugatti.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

salut C'est quoi ? un circuit école ? jamais entendu parler ...
Répondre
#5

Situé dans l’enceinte du légendaire circuit des 24 Heures, le circuit Maison Blanche créé en 1976 a été intégralement rénové au cours du second semestre 2007. D’une largeur de 9 mètres, il est scindé en plusieurs pistes permettant de rouler en toute sécurité sur des configurations de tracé allant d’ 1,9 km à 2,9 km.
La piste emprunte une partie du grand circuit des 24 Heures du Mans, de la sortie des virages Porsche jusqu’à l’entrée des chicanes Ford.
Pour une sécurité maximale, Il comporte de larges zones de sécurité intégrant dégagements en herbe, bacs à graviers et pneumatiques de protection.

L`infrastructure dispose d'un bâtiment chauffé et climatisé, de 150 m² comprenant une salle de 100 m² permettant d`accueillir 90 personnes lors des repas et briefings ainsi que des vestiaires homme et femme, sanitaires et douches, et des boxes pour les utilisateurs de la piste.


Il sert de circuit école à Christophe Tinseau - Centre Porsche

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

11423 cool, mais j'arrive pas à voir ou il reprend le tracé des 24 heures ...
Qui a déjà roulé la bas ?
Répondre
#7

Première pour moi...
Je pense si j'ai bien tout saisi, la partie gauche sur la photo, circuit long des 24h...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#8

De la marque bleu et jaune jusqu'au virage où tu vois 4 autos.
Répondre
#9

(10/07/2019, 14:30)Jean a écrit :  De la marque bleu et jaune jusqu'au virage où tu vois 4 autos.

Oui c'est ce que j'ai déduis, quelle portion du grand circuit !!!!  1476 1476

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#10

ah oui, ça y est ..
et en bas de la photo, si on voyait la suite on arrive à la chicane avant les stands c'est ça ..?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)