Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019
#41

[Image: bdc9d1f5c22d01c616d58a3db61d6cb5.jpg]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#42

la nature a vite fait de reprendre son bien ... Wink

je vais en enerver certains peut être, mais je trouve presque dommage de les retaper à neuf, ces stands, la version "dans leur jus", mais sécurisés me conviendrait mieux ... tellement de charme et de cachet avec la marque du temps ...
Répondre
#43

On a pas d'emplacement club alors ?

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre
#44

Oui si tu mets club « Superlights » sur la ligne club normalement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#45

(20/08/2019, 06:12)Skyjedi a écrit :  Oui si tu mets club « Superlights » sur la ligne club normalement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Mes yeux doivent encore me jouer des tours, mais je ne vois pas dans le premier post une phrase qui dit qu'on a un emplacement club.
Du coup, je m'interrogeais sur le fait de préciser ou pas notre club car si on a pas d'emplacement club ça n'a pas d'intérêt je pense non ?

Enfin je sais pas  1476

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre
#46

Petit point fait ce matin avec l'organisation
L'espace Club superlights est validé sans problème bien sur mais veillez à bien remplir votre fiche lisiblement Big Grin
Il reste encore des places alors n'hésitez pas Smile

Ca serait peut être cool aussi d'essayer de manger tous ensemble le midi (on ramène sa pitance ou on achète sur place ) histoire d'avoir un petit moment de convivialité le midi Smile
Qu'en pensez vous ?
Répondre
#47

(29/08/2019, 08:48)Skyjedi a écrit :  Petit point fait ce matin avec l'organisation
L'espace Club superlights est validé sans problème bien sur mais veillez à bien remplir votre fiche lisiblement Big Grin
Il reste encore des places alors n'hésitez pas Smile

Ca serait peut être cool aussi d'essayer de manger tous ensemble le midi (on ramène sa pitance ou on achète sur place ) histoire d'avoir un petit moment de convivialité le midi Smile
Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous, 

Ayant réservé depuis un bout de temps (petit w-e du côté de Reims, je viens de Belgique), j'ai demandé à vous rejoindre sur l'emplacement. Accepté!
Je serai donc présent avec mon Elise S1 jaune. 
Partant pour le repas!!
Répondre
#48

Nickel, je serai présent avec un pote photographe  Cool

C'est Isabou qui m'a certifié mon acceptation sur l'espace club  Big Grin
Parfait pour nous, pour manger tous ensemble le midi on prendra sur place !

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre
#49

Toujours partant pour manger mon Guillaume Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#50

Et toi tu devais pas venir ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)