Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019
#1

   
Comme chaque année les Amis du Circuits de Gueux organisent un rassemblement sur le circuit afin de partager leurs passions tant pour ce lieu mythique que pour l'automobile et aider à financer sa restauration etc ...
Après Fangio l'an dernier c'est au Prince, François Cevert que sera dédié cette edition spéciale Légende !

Cette année il est en plus possible de participer à une demonstration dynamique pour les 100 premiers inscrits répondant aux critères ( principalement voiture de plus de 30 ans ou véhicules d exception) 

Pour y être allé l an dernier l ambiance est vraiment sympa, une sacré atmosphère plane sur ce lieux historique et le travail des passionnés merite d'être souligné! 

Je vous invite donc à venir y passer un bon moment aux milieux des trésors de l'automobile qui y participeront ( même en temps que visiteurs) et pourquoi ne pas vous signaler ici afin de pouvoir vous rencontrer entre Superlighteux et mordus d automobiles 

Page Facebook des Amis du Circuit de Gueux : https://www.facebook.com/acg.amiscircuitgueux/

Présents:
Satanas
Cataplop
Salegosse 
Lotusman
Flo777
Varaderomania
Skyjedi/MC Leod
RaphT
Ascelin 7
Pick up
Fab45


Intéressés :
Catnap
Bla bla bla
Moustache 
Stan 
Fred QL
Yan914

Visiteurs / SDS potentiels 
Rigby


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#2

Eh ben on y passera hein !
Comme d’hab...



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#3

6177 

il y aura l'Alpine A110 , voiture Usine (une vraie ) caisse légère dans laquelle François Cevert a fait sa première course officielle ;

   

   

Cette A110 de 1966 faisant partie des premiers modèles en 1296cc . .....Appelée 1300
Voiture qui à la base devait courir pour l'Usine .
Voiture vendue en 1966 à P.Burlet  Pilote privilégier (qui connaissait bien LE PATRON) et il  courait avec l'assistance ALPINE

Alpine Berlinette appelé 1300 en 1966
Et qui seront appelés 1300S (1296cc) en 1967 avec l'arrivée du 1255cc dans la R8Get donc Alpine 1300G  .

il faut savoir que Renault (comme d’habitude frileux et ayant peur que le moteur étudié par Amédée Gordini en 1965 ne soit trop fragile ), demanda à Amédée de le dégonfler .
D’où les appellations chez Alpine en 1300G (1255cc)et 1300S (1296cc) le S pour spéciale et non sport .

voila  6177

Ps , je recherche des volontaires Big Grin  pour faire la route avec moi ou en me suivant avec sa voiture ; ( merci pour le premier volontaire Vincent ) ;
motif  en cas de soucis sur la route , je ne peux laisser la voiture seule sur le bord de la route .

.

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#4

Merci pour ce petit morceau d histoire Satanas et tes explications merci de nous faire partager cela Smile
J espère que ça motivera des intéressés Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#5

T'as plus l'Estafette d'assistance RV ?

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#6
Wink 

Il faut que j'envoie mon inscription ... Wink

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#7

(01/07/2019, 20:53)Skyjedi a écrit :  Merci pour ce petit morceau d histoire Satanas et tes explications merci de nous faire partager cela Smile
J espère que ça motivera des intéressés Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je ne peux dire mieux
Merci Satanas

@ Bla Bla Bla: je ne fayote pas. J assure mes arrières!



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#8

Bla bla 6177

   

.jpg Copie de Copie de 024.JPG Taille : 74,05 Ko  Téléchargements : 232


   

Si , mais je n'ai pas passée  l'estafette au contrôle technique .

Donc se sera Logan  Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#9

Affiche livrée en personne hier par LE grand artiste gribouilleur Alain qui sera sur place le jour J
Aussitôt livrée, aussitôt exposée

[Image: f784b8f3ba9ba7a42c632c68ce721ebb.jpg]


Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre
#10

... et tu nous dis ça comme ça !!??

sans nous ménager, ni tenir compte de l'envie que tu éveilles chez nous , la jalousie qui nous ronge, puis la frustration de ne pas posséder une telle œuvre 

tu es vraiment un sale gosse 3357





mais merci du partage Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)