Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019
#51

(02/09/2019, 20:09)Bla bla bla a écrit :  Toujours partant pour manger mon Guillaume Big Grin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bah oui  Big Grin

Si Claire est sourde et Louis est aveugle, Louis ne voit pas clair et Claire a perdu l'ouïe...
Répondre
#52

Prem's sur les desserts Moi!!!!
Répondre
#53

(02/09/2019, 20:18)Skyjedi a écrit :  Et toi tu devais pas venir ?

Mme n'était pas très chaude pour l'aller-retour dans la journée, 
alors qu'est programmé le w-e en Cat sur le Vercors la semaine suivante...

Il s'est depuis concocté un double-rasso moins loin:
"Bel-Air" + "la Rodia" à portée de canon.

Mais ceci-dit, rien n'est joué d'avance  Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#54

Normalement je vais passer faire un tour le matin !

Maaaaiiiss évidemment, faut qu'ça tombe en plein pendant les sacrosaintes vendanges en Champagne Fache-censure 
Alors si la météo est pourrave la semaine et que ça n'avance pas, possible que je sois au boulot le dimanche...  Cry

D'ailleurs ça risque de jouer sur la fréquentation globale de l'évenement  Sad
Répondre
#55

Pour l'instant, on annonce du soleil et 24°. Croisons les doigts :-)
Répondre
#56

Mais oui ça va le faire Wink
Répondre
#57

Bonjour Smile
Pour les inscrits à Gueux vous avez dû ou allez recevoir une jolie petit mail à présenter à l entrée Smile
Si vous n avez rien mardi faite moi un petit mess qu on s en occupe Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#58

Hello,

Nous viendrons sans doute faire un tour.
Grand fan de François Cevert, je ferai en sorte de ne pas manquer cet événement...

A bientôt.
Répondre
#59

Twinagain



Pilote F.Cevert copilote P.Burlet en 1967



   



l

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#60

Cela se termine à quelle heure ? Wink

(timing compliqué)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)