Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[02] Montée Historique de Laon :8,9 et 10 juin 2019

A un moment les baignoires étaient pleines. Mais elles flottaient encore!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Sinon, petit compte rendu perso, d'autres si colleront sûrement...

C'est à faire et à refaire même si la montée en parade est un peu laborieuse, c'est un bon moment de partage et de relation avec le public et les organisateurs dont l'accueil et l'hospitalité est à souligner...

L'occasion de voir une multitude de véhicules divers et variés, de croiser des anglais (50% des inscrits !!) tous plus gentiment barrés les uns que les autres, pour la plupart venus par la route, des belges, des allemands, suisses.... Tous là pour communier autour de la voiture.

C'est également l'occasion de passer un excellent moment entre potes éloignés en cette sortie d'hibernation forcée  Wink .

Un week-end à mettre au calendrier, un week-end à se rencontrer et se renforcer entre clubs pour sauvegarder et protéger notre droit à collectionner et utiliser nos jouets roulants de plus en plus souvent décriés que plébiscités par le commun des mortels, un we qui permet de communier avec un public amateur et heureux de voir circuler dans leur environnement ces fous et leurs drôles de machines...

A l'année prochaine très certainement, en connaissant, constatation est faite qu'il y a de la place pour les clubs dans cette manifestation  Big Grin

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

Résumé pour la Catuor ici :
http://www.superlights.fr/forum/showthre...26#pid9726

D'autres photos moins axés sur le groupe viendront mais sincèrement c'est la 2eme année que je le fait et c'est du feu de dieu !
Je ne parle pas seulement parce qu'on est une bande de potes qui délirons bien mais le travail de l'association, la diversité des participants, la qualité des RB, l'accueil de la population et des visiteurs, le lieu etc ... bref un ensemble qui rend cet évènement incontournable !
Aucun des 3 jours ne déçoit, les RB sont variés d'année en année, il faut juste être patient en début de parade mais alors après la ville est avec vous pour 1H30 !
Le RDV est pris pour l'an prochain ! 30-31 mai et 1er juin 2020 !

Sinon déjà ici déjà en ligne sur le site de la montée : http://www.circuit-historique-laon.com/
Répondre

J'ajoute quelques photos prises dimanche Smile

Vu des voitures garées sous les remparts, il y avait quelques raretés... :

[Image: 190613084545600287.jpg]
[Image: 190613084556153449.jpg]

Vu des "lights" depuis les remparts :

[Image: 190613084549374106.jpg]

Et vue d'en bas :

[Image: 190613090138674969.jpg]

Coté anglais avec une 620S qui avait du poumon :
[Image: 190613084605934224.jpg]


Coté anglais toujours le moment comique  Tongue Les anglais n'ont pas compris les indications du placeur et ils se sont garés au dessus des remparts dans le mauvais sens. Du coup ils ont tous été obligé de faire demi tour ! On a beau voir de tous les cotés dans une Cat, ça n'avait pas l'air si facile... La plupart ont abandonné pour se laisser pousser par les copains pour effectuer la manoeuvre  Big Grin

[Image: 190613084606960773.jpg]

On voit de tout à la MHL :

[Image: 190613090147964771.jpg]

[Image: 190613084612175471.jpg]

Et les petites rues sympas en haut de la vieille ville avec de bons restaus pour manger le midi entre deux, trois (ou plus !) amis anglais :

[Image: 190613090201334033.jpg]
[Image: 1906130905156553.jpg]

Voilà de mon coté Smile

Et j'ajoute que ce n'est qu'une partie, il y avait des voitures à d'autres endroits en ville basse et haute mais je n'ai pas tout pris en photo Smile
Répondre

Super, merci Léon Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)