Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F02] Les Ecuyers - 26 Juin 2019 - Réglisse Days
#1

Bonjour,

Régis Prosper de Réglisse Days est heureux d'accueillir le 26 juin sur le Circuit des Écuyers Beuvardes les membres de l'association qui souhaitent participer.
Conditions particulières à Superlights consenties : Forfait à 150€ incluant l'adhésion à Réglisse Days association (contre 170 + cotisation à 40€) vous permettant également d'accéder à leurs autres manifestations à prix préférentiel.

Pour vous inscrire, merci de me contacter par MP que je vous fournisse le bulletin d'inscription, la décharge de responsabilité et le Rib pour le virement.

Circuit des Ecuyers

Réglisse Days

Manifestez-vous !!!!

Inscrits :
- Katharsis
- Ayrton78

Intéressés :
- Shiver

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

Inscription presque partie ... Encadrement et piste au top. On va se régaler!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#3

Merci de votre participation et au plaisir de vous revoir sur la piste.
Répondre
#4

J'ai bien reçu vos 2 dossiers Smile
Répondre
#5

Merci Régis, on tente de trouver d'autres partenaires de jeu !!!  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

(22/05/2019, 11:18)Ayrton78 a écrit :  Merci Régis, on tente de trouver d'autres partenaires de jeu !!!  Wink

Un vieux couple...et c'est toujours le même jeu  3357 !
  Fache-censure 3746
Bon, ça m'ennuie de vous laisser tous les 2 faire des bêtises ! Mais la semaine est chargée, et ce n'est pas ce que j'avais prévu  Undecided !
Je vais peut-être me laisser tenter. La dernière fois, je manquais cruellement de motricité et ça "twister" 
fort du popotin... Big Grin ! j'ai fait des "légères modif." et j'aimerai bien voir si c'est efficace...ou pas  Tongue ??
Par contre, tu viens avec "Ultraviolet"...??? Banane
Répondre
#7

Je t'envoie le bulletin Patrick, peut être le truc bleu pour une prise en   Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#8

Ah oui le truc bleu...ça me plait bien !
Répondre
#9

il y a la possibilité de manger au resto du circuit pour 20 € entrée/plat plat /dessert ou 25€ entrée /plat /dessert. dites moi si vous voulez venir, je dois donner le nombre au restaurateur.
Sinon j'ai une 3è cat inscrite mais j'ai pas le pseudo.
Répondre
#10

Katharsis : 2 personnes pour le resto.
Merci

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)