Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Seriez-vous intéressé pour venir sur les deux jours ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
66.67%
2
66.67%
Non
33.33%
1
33.33%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F78] - Officiel : Motors & Soul 7 & 8 septembre 2019 à Gambais
#41

Dommage je ne suis pas libre.  Sad
Vraiment  impossible de venir, nous sommes de sortie dans le Cotentin justement ce wkd là. C'est vraiment dommage.  Confused
Répondre
#42

Changement de programme ... Ca risque d'être tendu pour nous de venir au final ... je confirme la participation ou pas rapidement ....
Répondre
#43

   
Dans 30 jours,
La 6ème édition de Motors and Soul

 
Plus que 30 jours à attendre avant la 6ème édition de Motors and Soul !

Alors que beaucoup est en vacances, notre équipe d'organisation met les bouchées doubles pour vous offrir un programme intense :
  • Des Autos, des Motos, mais surtout des Rides Motos et des Balades Autos accompagnées pour découvrir les routes Zen, Viroleuses est Scéniques de la Vallée de Chevreuse
  • Un Village Lifestyle où les gardiens de traditions ancestrales exerceront leurs arts et partageront leur passion (préparateurs, coiffeurs-barbiers, tatoueur, artistes et artisans…)
  • Un Espace Showroom avec les dernières Motos et Autos de caractère présentées par les constructeurs, et les meilleures offres des acteurs les plus en vue de notre univers
  • Deux Concours de Style qui célèbreront les plus belles Autos et les plus belles Motos présentées par leurs propriétaires dans le style vestimentaire de l’année de fabrication de leur véhicule
  • Les Clubs Autos et Motos les plus pertinents de l’univers Motors and Soul
  • Des Concerts de Rock, Blues, Soul et Jazz
  • Un Food-Court entouré de nombreux food-trucks aux spécialités internationales
  • L’Arts Festival où de nombreux artistes présenteront leurs œuvres (peintures, sculptures, photos, dessins)
  • … Et une grande nouveauté pour cette 6ème édition avec une Soirée spectacle le samedi de 20h00 à minuit !
Assurément une excellente 6ème édition se profile à l'horizon de la rentrée !

Attention, les réservations pour les Rides Motos et des Balades Autos vont bon train, alors ne tardez pas à réserver les vôtres en achetant 
vos billets en ligne, le nombre de places est limité !
 
Billetterie

Le pass journée est à 15€ par personne, le pass week-end est à 20€ par personne, plus frais de réservation (0,99€). Entrée gratuite pour les moins de 16 ans accompagnés.

Les Rides Motos et les Balades Autos sont à 3€ par véhicule, plus frais de réservation (0,99€). Les bénéfices seront reversés à l'Association Une Rose, Un Espoir le cœur des motards secteur Yvelines Sud. Une association qui aide la lutte contre le cancer.
   

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#44

C'est confirmé je ne pourrais pas venir ... vraiment navrée tellement ca à l'air chouette ...
Répondre
#45

UP,

MàJ page 1, merci de confirmer votre présence avec le ou les jours, vos désiras en terme de repas commun le vendredi ou samedi soir et balade en sus des RB proposés par l'organisateur.

Nous aurons un hospitality dans l'espace club.

MERCI DE VOTRE RETOUR URGENT.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#46

Pas. possible pour moi, je suis "out of service"  Rolleyes
Répondre
#47

Pour ceux qui viennent, merci de nous revenir rapidement, j'ai potentiellement deux boucles de roulage en plus des RB proposés par l'organisateur et savoir si l'on se fait un truc le samedi soir sur place (possible) ou ailleurs ....  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#48

Samedi OK pour ma présence sauf le soir. Anniversaire dans la famille obligé lol
Répondre
#49

(02/09/2019, 10:43)Ayrton78 a écrit :  Pour ceux qui viennent, merci de nous revenir rapidement, j'ai potentiellement deux boucles de roulage en plus des RB proposés par l'organisateur et savoir si l'on se fait un truc le samedi soir sur place (possible) ou ailleurs ....  Wink Wink
J'arriverai vers 14h30 le samedi jusqu'au dimanche soir, et je participerai éventuellement aux 2 boucles de roulage (pas les RB proposés...).Pareil pour le soir, Ok pour un repas en commun où vous voulez....Pas faire + simple  Big Grin !
Répondre
#50

Bonjour,

Nous ne serons pas présents le weekend prochain.
J'ai prévenu par mail fin 07...

A une prochaine fois.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)