Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

F91- Festival Lotus CLF - 6 juillet
#51

Sur FaceBook
Les plateaux roulages sont complets. Toutefois les propriétaires de Lotus/Caterham non inscrits à ce 4ème Lotus Festival peuvent participer à la parade prévue en milieu de journée.

Ma question
Il faut s'inscrire pour la parade ?. C'est possible de retrouver avec sa cat, des amis déjà inscrits ?

La réponse
Club Lotus France[Image: oJUaDQAiBQe.png] Non , un parking sera dédié pour ces propriétaires de Lotus/Caterham non inscrits à ce 4ème Lotus Festival qui voudront participer à la parade prévue en milieu de journée.

Donc si j'ai bien compris, impossible de retrouver la groupe de superlight avec sa Cat  Huh même pour un café  6177

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#52

(20/06/2019, 21:06)Varaderomania a écrit :  On peux venir sans tourner  6177
On peux vous rejoindre avec la Cat près de la tente
On doit s'inscrire ?
+1
Est-ce qu'on peut ?

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#53

Je crois, je vois avec Serge et vous reviens.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#54

N.B. : sortie circuit du CLF aussi à Prenois en septembre  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#55

Trouver sur le forum CLF concernant la sortie : 

1- Bonjour à tous,


Une courte question (et par avance désolé si la réponse est dans les précédentes pages): Pour venir simplement assister au festival et hors le droit d'entrée de 15€ (possible d'acquitter sur place je pense), disposerons-nous d'un parking "Club" pour y stocker nos autos afin qu'elles puissent discuter entre elles (mon Elise ne parle pas allemand) ?

Bonne journée.

2- La réponse est bien dans les page prétendantes .... [Image: icon_wink.gif] 


Bon pour résumer :
parking Lotus pour les Lotus qui ne roulent pas .
parking " normal " pour toutes les autres non Lotus ou dérivées . 

A+ [Image: icon_wink.gif] 

3- Bonjour Serge,

Je souhaiterai juste une info car j'ai un doute.

Pour venir au festival en tant que spectateur, il suffit bien de prendre des places sur francebillet et si je viens avec ma Lotus, je pourrai me garer sur le parking 'Lotus'.
Merci d'avance pour tes réponses.
Serge

4- 
Citation :Frédéric a écrit:Bonjour Serge,
Je souhaiterai juste une info car j'ai un doute.
Pour venir au festival en tant que spectateur, il suffit bien de prendre des places sur francebillet et si je viens avec ma Lotus, je pourrai me garer sur le parking 'Lotus'.
Merci d'avance pour tes réponses.
Fred



Exact 
A+ [Image: icon_wink.gif] 

5- Qques infos pour la journée du 6/07 



EVENT & FORMATION

Autodrome de Linas-Montlhéry

Avenue Georges Boillot 91310 Linas – France

Courriel : autodrome91@utac.com



FESTIVAL LOTUS – Samedi 06 juillet 2019 / 140 Véhicules sur une journée

Piste concernée : 3.405 avec 5 chicanes

Principe d’inscription : Forfait 1 véhicule avec 2 personnes dans le véhicule et 1 ticket repas sans alcool. Toute personne supplémentaire devra acheter un billet.

Eligibilité : Voitures uniquement – Nuisance sonore limitée à 95dba en crête contrôlée par sonomètre – Pas de pneus slicks – Port du casque obligatoire - tenue adaptée aux roulages sur piste (bras couverts, chaussures fermées) - Passager interdit en dessous de 18 ans

Volumétrie : Forfait de 140 véhicules répartis en 4 plateaux de 35 véhicules (4 sessions de roulage par plateau). Horaires de roulage : 09H00/12H00 – 14H00/18H00 + parade mi-journée.

Pré-grille : Sur espace bitumé – parc fermé sur P3 situé derrière les stands
P2/P1 réservés aux véhicules en statiques / véhicules accompagnants + remorques – P9/P8 visiteurs

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#56

1439 Pascal,
Le 06/07 approche, tu as reçu ton inscription et ton accès piste  Huh , perso, j'ai rien 
@+
Yves

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#57

D'après ce que j'ai lu ça devrait être dans les 48h...

Bon je viens avec le truc bleu !!!

905 905

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#58

J'aime bien l'truc bleu ... mais aussi l'truc violet  Volant
Je vais surveiller ma boite aux lettres  Cool

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#59

(02/07/2019, 00:19)Moustache 7 a écrit :  J'aime bien l'truc bleu ... mais aussi l'truc violet  Volant
Je vais surveiller ma boite aux lettres  Cool

On parle du gros truc bleu !!!!  905 905

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#60

La pistarde !! yes ...

Elle est toujours 'brut" ou tu as déjà opéré quelques changements ?

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)