Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement + Circuit - Croix en ternois [62] Dimanche 07 avril
#1

.png logo-circuit-de-croix-en-Ternois.png Taille : 15,04 Ko  Téléchargements : 242

Bonjour à tous,
Superlights vous propose un rassemblement de véhicules sportifs (multimarques) lors d'une journée « essai libre auto » sur le circuit de Croix-en-ternois le Dimanche 07 Avril 2019

Le circuit nous met un parking à disposition pour la partie rassemblement statique, d’environ 120 places.


Pour rouler, les infos sont sur le site du circuit : https://www.circuitdecroix.com/les-essais-libres-auto/

Restauration possible sur place le midi via les infrastructures du circuit (friterie et restaurant) mais il faudra prévoir de réserver assez vite. 

Pas de paiement demandé pour l'expo en statique. Chacun paie ses frais de restauration et/ou de roulage au circuit comme une journée essai normale.

ORGANISATION DE LA JOURNÉE
  • Accueil à partir de 8h00

  • Complétez votre engagement de responsabilité dès votre arrivée
  • Briefing de sécurité obligatoire

  • Début des sessions de roulage vers 09h00 :
=> 3 à 4 sessions de roulage par catégorie de 15 et 20 minutes selon les faits de piste.
  • Reprise du roulage vers 14h00 :
=> 3 à 4 sessions de roulage par catégorie de 15 et 20 minutes selon les faits de piste.
  • Fin de journée entre 17h30 et 18h00 selon les périodes / Fermeture de piste
TARIFS :

Matinée ou après-midi : 70€
Journée : 100 €
Répondre
#2

Tentant et noté
Mais, euh, croix, c est un circuit pour homme ou pour 165!?
Ok je sors
Je me flagelle aussi un peu

Ps: y a t il des rond-points sur ce tracé ???

Je re-sors




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#3

Dommage la date! C'est le 1er we du championnat academy!
Répondre
#4

La dernière sortie que j'ai faite, une 165 n'a même pas fini son 1er tour....
RIP
Répondre
#5

Pfouh !!! Il est passé à la 275 du coup et depuis au Cactus...

C'est de l'occupation d'antenne ça Jul' !  3357





Bon l'antenne est assez "vide" en général il faut bien le reconnaitre  Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#6

(11/01/2019, 22:35)Tijul a écrit :  La dernière sortie que j'ai faite, une 165 n'a même pas fini son 1er tour....
RIP

Vilain !!!  3357

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#7

C’était pour répondre au Catuor ...


Et puis d'abord c'est "Chef des vilains" STP  1476
Répondre
#8

A voir autrement, j'ai mis dans l'agenda...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#9

tentant, mais je sais pas si je serai dispo avec une cat.

sinon pour une date future why not
Répondre
#10

J'y passerai, j'habite à coté!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)