Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[02] Montée Historique de Laon :8,9 et 10 juin 2019
#21

Hello
Y a des gîtes sur Crépy en Laonnois, Couvron et Aumencourt, Fourdrain, Cerny les Bucy, Bucy les Cerny, Chéry-lès-Pouilly
Ce n est pas très loin de chez moi et lotusman qui pouvons héberger les beaulides pour la nuit dans nos terrains sécurisés par nos chats!
Si ça peut aider...


Édit: on ne garanti rien pour les jantes par contre, sauf de nous dégager de toute responsabilité d un vol organisé pour le bien de la Cat de lotusman

-:-
Répondre
#22

Up !

Quelques photos pour les indécis:
Laon Historique 2018

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#23

Les inscriptions sont ouvertes d ailleurs, bulletin à télécharger sur leur site

-:-
Répondre
#24

(06/01/2019, 23:34)Salegosse a écrit :  Les inscriptions sont ouvertes d ailleurs, bulletin à télécharger sur leur site

Oui: et déjà 8 autos inscrites du Lotus Seven Club "Franco/Belge" 5185

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#25

Il nous reste une dernière chambre dispo pour boucler le second gîte ICI

Les 2 gîtes sont à 50m l'un de l'autre.
L'idée étant d 'avoir un "camp de base" pour le WE afin de profiter du gîte quand on en aura plein les pistons et partager les soirées tous ensemble (Apéro/BBQ etc..).

Le budget est de 300Eur/couple/3 nuits (Vendredi/Samedi et Dimanche car ca roule aussi le Lundi) hors repas du soir pour lesquels le coût sera partagé entre tous
Possibilité de 150Eur par célibataire qui accepte de partager la chambre double..mais il faut trouver 2 célibataires Big Grin

Si vous souhaitez vous joindre à nous: 9 voitures / 16 Superligtheux faites signe rapidement ! Wink

[Image: 28407i.jpg]

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#26

Présent, normalement à deux voitures, vu avec Huggy !!

Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#27

(01/02/2019, 13:46)Ayrton78 a écrit :  Présent, normalement à deux voitures, vu avec Huggy !!

Wink

Pascal, content de vous compter parmis nous  Wink
C'est donc bouclé de notre côté pour me logement: 21 personnes / 12 voitures dont 9 Seven 

Par contre pour les locaux, ceux qui logent ailleurs ou ne viennent que sur une journée etc.. on peut essayer de se croiser pour partager un repas en soirée. Nous prévoyons à ce jour:
Vendredi: Auberge espagnole
Samedi: BBQ
Dimanche: Camion pizza qui vient au gîte

Faites signe !

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#28

Oui Huggy on va se coordonner : le Catuor sera là au complet avec au moins les 4 voitures, pour ma part je serai aussi inscrit via le L7Club.
Sky : ce serait bien de tenir une liste des participants.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#29

(03/02/2019, 18:37)Huggy a écrit :  
(01/02/2019, 13:46)Ayrton78 a écrit :  Présent, normalement à deux voitures, vu avec Huggy !!

Wink

Pascal, content de vous compter parmis nous  Wink
C'est donc bouclé de notre côté pour me logement: 21 personnes / 12 voitures dont 9 Seven 

Par contre pour les locaux, ceux qui logent ailleurs ou ne viennent que sur une journée etc.. on peut essayer de se croiser pour partager un repas en soirée. Nous prévoyons à ce jour:
Vendredi: Auberge espagnole
Samedi: BBQ
Dimanche: Camion pizza qui vient au gîte

Faites signe !


Évidemment hein
La question à la c.. (grand respect toujours)
Ca7uor au complet, on va bien désorganiser le truc! Comptez sur nous! Euh, surtout sur Sky! Elle a du temps, elle est fonctionnaire!
Ok je sors
A plus

-:-
Répondre
#30

Ah ah


[Image: 1de26c7ae0a0d17ce20f3c8d78fb48f8.jpg]

Pour vivre ça!?

[Image: e292814bd98a8793474419aa116a99b1.jpg]


Envoyé par mon Radiocom 2000

-:-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)