Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout
#1

Hello les pilotes !

Voici le détails de la ballade.

date : dimanche 25 août 2019
date limite d'inscription : jeudi 22 août 2019
lieu de rendez-vous : Allêe des Erables, 4000 Liège
horaire
  • 09h00 : acceuil, présentations, déjeuner
  • 09H45 : briefing
  • 10h00 : départ
  • 12h00 : BBQ
  • 14h00 : départ pour l'après-midi
  • 17h30 : apéro
région : Ardennes-Fagnes-Condroz Belge
prix d'inscription : 30€

Parcours
On partira vers le sud (Durbuy) et plus bas, avant de pointer sur l'est (Vielsalm), pour remonter dans le nord (Stavelot/Hautes Fagnes), passer par le circuit et ensuite revenir pour l'apéro.

Restauration
  • déjeuner : pain au chocolat, croissant, jus d'orange, café
  • midi: BBQ (pain saucisse, brochette, salades patates) + boissons (vin, eau, soft, bières)
  • apéro : bières spéciales, softs, chips etc
On fournira des bouteilles d'eau par voiture.

Merci de me renvoyer un MP avec :
  • si vous participez ou non (que j'update la liste)

    si oui ...
  • votre type de fichier accepté par gps, que je puisse produire les bons fichiers. (sur base d'un GPX)
  • votre équipage (1 ou 2)
  • ce qu'on doit prévoir pour vous (si vous prenez pas, on retire le montant entre parenthèse)
    • déjeuner (pain chocolat ? croissant ? café ? jus d'orange ? tout ?) (3€) ==> petit déjeuner pour les français
    • midi (20€)
    • apéro (7€)
remarques/questions/suggestions éventuelles sont les bienvenues !

Participants (nombre personne, Dejeuner, Midi, Apero)
- daws (2, D/M/A)
- Ayrton78 (1, D/M/A)
- Skyjedi (2, D/M/A)
- Katharsis (2, D/M/A)
- Daf (1, D/M/A rosé)
- Chipmunkcom (1, D/M/A)
- Ldrape (1, D/M)
- SaleGosse (2, D/M/A)
- Vadaredomania (1, D/M/A)
- Santanas (1, D/M/A)
- Huggy (1, D/M/A)

nb : l'event est créé en privé sur facebook également, je ferai la jointure entre les 2.
En fonction de si vous préférez discuter ici ou sur FB Wink
Pour être ajouté au groupe, envoyez moi en MP nom/prenom fb)
Répondre
#2

Évidement je suis partant, le reste du Catuor aussi : ils auront pas le choix je vais le leur imposer.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#3

Bonne idée à savoir en fonction des dates...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

Ça me botte ça Smile
A voir selon la date ^^
Répondre
#5

(06/12/2018, 20:31)Skyjedi a écrit :  Ça me botte ça Smile
A voir selon la date ^^

Tu es obligée on t'a dit : et panf un blâme.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#6

Zut le dictateur l a vu ....
Merci de me remettre sur le droit chemin oh grand guide spiritueux Stan Jong Hun minipouss 1er


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#7

6177A oui pourquoi pas ;

7033 des frites ,.......................oui mais des vraies ??????


Angel

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#8

Ca serait un affrond de ne pas avoir des vraies !

bon pour l'anecdote, c'est le rallye de la frite car en Belgique mais … on a fait un bbq Big Grin
Répondre
#9

6177

Bon , bin si pas de vraies  frites Sad  , il y a bien un Mc DO   Big Grin   ou une baraque à frites dans le coin ?

Ce serait bête de venir en Belgique et de ne pas déguster vos si bonnes frites . Rolleyes

mais le BBQ c'est bien aussi ......................................avec des frites Big Grin 

6177

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#10

nan mais c'est pas défini, c'était parceque on avait fait ca dans une clairiere boisée (un parc); mais on peut aussi faire ca a une friterie, ou faire des frites mobiles; ca va aussi Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)