Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout
#51

Pour ma part, de préférence le dimanche  mais c'est l'organisateur qui décide ;-)
Répondre
#52

(29/01/2019, 19:14)daws a écrit :  en même temps t'es pas tout au sud ? ca fait une trotte Big Grin

ta surprise arrive quel mois ?

En même temps, 
Aller en Bretagne est plus loin que Lille d’ici
Répondre
#53

Je surveillais ce post, mais c'est ce que je craignais, pas dispo le dernier weekend d'août  Cool
Répondre
#54

Bon ben moi je surveille ce topic sur cette sortie peu recommandable et ferai tout pour en être
Difficile de prévoir si loin d avance
On sait jamais..., un mariage, un enterrement, un Noël,

-:-
Répondre
#55

Bon et si on passait aux choses vraiment sérieuses ? C'est quoi le menu cette année ?!  Angel

[Image: 300x6l.jpg]
[Image: 30nyiw.jpg]

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#56

Enfin
Une question essentielle pour une journée bien huilée !
J aime le biau!
J vous laisse réfléchir la d’ssus!

-:-
Répondre
#57

Enfait comme la 1ere fois, c'était parfait le bbq.

Maintenant, ca s'appelle rallye de la frit mais on avait pas fait de frites (j'en mange déjà tellement chaque semaine Big Grin )
Mais je verrai si je peux essayer d'inclure ca.

Mais l'endroit était top pour se poser a midi, mieux qu'une barake a frite du coin.
A reflechir …

Je me casse au ski ce soir, je revois ca apres Wink
Répondre
#58

(01/02/2019, 15:37)daws a écrit :  Enfait comme la 1ere fois, c'était parfait le bbq.

Maintenant, ca s'appelle rallye de la frit mais on avait pas fait de frites (j'en mange déjà tellement chaque semaine Big Grin )
Mais je verrai si je peux essayer d'inclure ca.

Mais l'endroit était top pour se poser a midi, mieux qu'une barake a frite du coin.
A reflechir …

Je me casse au ski ce soir, je revois ca apres Wink

Bonne glisse !!!  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#59

(01/02/2019, 16:09)Ayrton78 a écrit :  
(01/02/2019, 15:37)daws a écrit :  Enfait comme la 1ere fois, c'était parfait le bbq.

Maintenant, ca s'appelle rallye de la frit mais on avait pas fait de frites (j'en mange déjà tellement chaque semaine Big Grin )
Mais je verrai si je peux essayer d'inclure ca.

Mais l'endroit était top pour se poser a midi, mieux qu'une barake a frite du coin.
A reflechir …

Je me casse au ski ce soir, je revois ca apres Wink

Bonne glisse !!!  Wink

Tu pars avec Skyjedi ?
Répondre
#60

nop, je pars pas avec les présidents, ca porte la poisse  1476

on part entre potes, on loue un mega chalet avec sauna jacuzzi hammam multi salons, salles de jeux …
et grosse partouze dans le jacuzzi  Tongue

   

pour le rallye, ca serait cool de faire 2-3 mini etapes découvertes/épreuves sur le chemin.
Bref, on va caler une date et le reste on aura le temps d'y réfléchir
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)