Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout
#11

Frites fraiches chez MC Do = jamais vu
Pas vu non plus dans dans les baraques à frites sur parking

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#12

Faut inviter les Tuches !  1476

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#13

Partant en fonction de la date.
C’etait bien sympa le BBQ dans la clairière il y 2 ans :-)

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#14

Je déterre un peux le sujet comme je prépare mon programme de l'année j'aimerais connaître la date éventuelle pour garder la date libre.

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#15

Les dates bon dieu
Les dates...
Quelle organisation d’m....
Pffffff
Stan a une fri(f)teuse comme Cat!
Flo a les preuves!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#16

(23/01/2019, 20:01)Stan a écrit :  Je déterre un peux le sujet comme je prépare mon programme de l'année j'aimerais connaître la date éventuelle pour garder la date libre.

Pareil ! fixe rapidement la date Daws !  7033
Répondre
#17

calmos calmos :

1- je sais même pas si j'aurai une cat à ce moment là  1476  (juin 2019)
2- ca dépend de la météo (si il fait degeu, on va éviter)
3- je ne m'organise jamais si tôt à l'avance, la dernière fois on avait annoncé ca en juin pour aout  905

La dernière fois c'était samedi 13 aout.

Je propose dans ces alentours là.

.png date.png Taille : 73 Ko  Téléchargements : 107


je verrai bien le 10 ou 17 août comme date Smile
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas (mais aout est assez chaud, et la proba qu'il y a plus de monde & que je sois livré est grande)


   
Répondre
#18

le 17 pour moi ou mieux le 24 ou le 31 1476

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#19

Tu préviens que tu fais une sortie t'es déjà gentil et eux ils veulent de l'organisation ! Enfin surtout Stan ! Non mais l'eau ca te réussi pas oh grand guide des spiritueux 905
Répondre
#20

(24/01/2019, 13:19)Skyjedi a écrit :  Tu préviens que tu fais une sortie t'es déjà gentil et eux ils veulent de l'organisation ! Enfin surtout Stan ! Non mais l'eau ca te réussi pas oh grand guide des spiritueux 905
Eh ho je te signale que comme le Catuor est totalement désorganisé par nature on est obligé d'en demander aux organisateurs pour nous pouvoir venir justement désorganiser le bazar

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)