Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout

of course qu'il y a de la place Mayo ! Wink

01- Ayrton78
02- Daf
03- daws
04- CATACARBU
05- Chipmunkcom
06- Christophe Casse
07- Huggy
08- Katharsis
09- ldrape
10- SaleGosse
11- Santanas
12- Skyjedi
13- Varaderomania
14- IceBlue
15- Vincent
16- Mayonnaise
Répondre

01- Ayrton78
02- Daf
03- daws
04- CATACARBU
05- Chipmunkcom
06- Christophe Casse
07- Huggy
08- Katharsis
09- ldrape
10- SaleGosse
11- Satanas
12- Skyjedi
13- Varaderomania
14- IceBlue
15- Tarmac
16- Mayonnaise
17- Timpreza
Répondre

Je confirme ma venue (s'il reste de la place Wink )
Répondre

avec plaisir, il y a tjrs full place Wink (bon encore 2-3 sinon on sera trop Big Grin )
Répondre

punaise, les boules, je voudrais bien, mais je peux pas venir ... Sick

du coup, je réserve pour l'année prochaine  Big Grin
Répondre

SVP, prenez grand soin d'Ayrton & Katharsis...mettez-les nous en forme Smile
Répondre

Bonjour
nous sommes quelques uns à avoir réservé un logement à Anthisnes, le N37.
Suite à un désistement du à un cas de force majeure 2 places viennent de se libérer : 1e chambre indivuelle avec un lit double. (donc il faut partager sa chambre avec son(sa) passager(e) si on en a un(e))
La réservation est valable pour le samedi soir et le dimanche soir au prix de 53 euros par personne et par nuit (106 pour une nuit et 2 personnes donc, 212 pour 2 personnes et 2 nuits)

Si vous êtes intéressé pour une nuit ou les 2, seul ou accompagné merci de le faire savoir ici ou en MP
En plus de profiter d'un rallye qui s'annonce génial vous apporterez une (maigre mais quand même) consolation aux désespérés qui doivent changer leur plan.

Au plaisir de vous voir ce week end en Belgique
#superlights.fr
Répondre

Ce soir je vois avec mon épouse si je peux m'échapper la journée ! normalement ça devrait le faire ;-)
Répondre

Il y a un copain qui veut venir avec un Lotus Exige S2. Mais il ne sais pas encore si sa voiture va etre disponible.
- est il le bienvenue?
- si oui: est-ce que c’est possible qu’il confirme demain soir?
Répondre

oui pour la bienvenue, il y aura ptet une autre Elise Smile
oui pour confirmer demain soir; la deadline etant pour en théorie today, mais je ferai les courses samedi après-midi donc tant que c'est avant samedi midi ca m'arrange.
(mais dans tous les cas je prendrai un peu plus au cas ou Wink )

vu que c'est un BBQ, on est flexible sur le nombre !

je m'occupe de ca demain, pour les détails. je viens de rentrer today de l'étranger Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)