Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre
#11

on nous dit que le quatuor est désorganisé, et il nous demande de nous organiser Sad
Répondre
#12

non juste d'être la ou ce sera décidé le 2 décembre pour partager un bon moment dans le désordre et la bonne humeur Wink
Répondre
#13

Yes! Une bonne RACLETTE avec des frites...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre
#14

Flo777 et son petit esprit limité, étriqué, borné, prouve une chose, et la meilleure, c est la grande qualité du ca7uor: son ouverture et sa tolérance no-limit.

-:-
Répondre
#15

pour être tout à fait clair : tout le monde peut venir et financer le Catuor sans restrictions aucune .................à verser sur mon compte perso

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#16

Bien évidemment le versement sur LE COMPTE DU CA7UOR et non le compte du mini-Stan-premier-hein , pourra se faire uniquement en petites coupures et étalé sur les 12 mois à venir, avec tacite reconduction dans les années à venir, afin de ne vous soucier de rien.
Nous sommes désorganisés mais pas con!

-:-
Répondre
#17

Bon sérieusement qui d autres seraient partant pour venir à Ohain ?
Il faut que nous confirmions le nolbre au Franco-Belges Wink
Répondre
#18

Nous on serait assez partants mais c'est franchement loin... 
Déjà qu'on reporte d'année en année l'Event "La grande maison"  d' "Octane 102". Sad

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#19

(23/11/2018, 23:12)Bla bla bla a écrit :  Nous on serait assez partants mais c'est franchement loin... 
Déjà qu'on reporte d'année en année l'Event "La grande maison"  d' "Octane 102". Sad


C est bien d être partant
Mais avant faut y viendre!
On fera dans la légèreté ! Ça te changera !?

-:-
Répondre
#20

sans moi cette fois, je suis pris ailleurs.

Mais la prochaine fois p-e Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)