Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] Coupes Auto Légende LVA 14 & 15 Octobre - Autodrome Linas Montlhéry
#1

   



Hello,

Normalement inscrit (j'attends la confirmation) avec la Golf GTi 20th anniversaire...

Du monde inscrit ou de passage ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

Trop loin, d'dorénavant . dommage  Sad

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#3

       

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4


Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#5

Un petit retour sur ce magnifique week-end.
Même si la Golf GTi 8s full origine n'est pas faite pour ça, un bon moment pour plusieurs raisons..

1- marrant d'essayer de faire quelque chose avec 115cv au milieu de caisses de tout horizon avec mini un rpp de l'ordre 250cv/tonne, c'était marrant...
2- une belle ambiance pour cette première de Lva et même si les pistards étaient séparés des clubs, il y avait une plutôt forte représentation de ceux-ci et une bonne ambiance.
Dans ce contexte la séparation est moins pénalisante et le temps laissé entre les roulages permet de se retrouver.
3- encore de très belles rencontres et mon cercle d'amateurs d'autos bordelais, même si de différents horizons, s'agrandit... Ceux rencontrés à Mornay sont potes avec les deux fous en mini croisés ce weekend. Manu, Axel si par malheur vous passez ici, salutations .
4- côté auto, une très belle et diversifiée représentation sans prise de tête aucune, sans concours de queqettes, c'est bien aussi...
5- le connu François Alain, qui a tourné une émission avec mon père (le fameux camion électrique Poulain) très ouvert, amical et pourvoyeur de l'amour de l'automobile,
6- des stands sympas, nationale 7, Thibault Barillot et ses illustrations..
7- une envie d'y retourner...

Quelques images

                                                    [Image: 8acccd8755f43df3c462e23749093b8f.jpg]    

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

(16/10/2023, 10:50)Ayrton78 a écrit :  5- le connu François Alain, qui a tourné une émission avec mon père (le fameux camion électrique Poulain) très ouvert, amical et pourvoyeur de l'amour de l'automobile,

François, un copain de mon frère (ils ont un an d'écart) et moi, depuis le milieu des années 80, l'époque où il bricolait des coupé/cabriolet 204 et n'avait pas encore effectué son Service National  1476 1476 1476 il a écrit plusieurs livres sur les autos et les mécaniques diverses, c'est une vraie bible

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#7

Plus de photos

https://photos.app.goo.gl/rG1vAs3hgtKmffk49

Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#8

6177
Merci pour ces images, y avait vraiment de biens belles choses  7033 7033 7033

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#9

Un peu de vidéos  Wink : 







Répondre
#10

Vidéos encore :


Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)