Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F91] - Autodrome Drivers Days 9 & 10 septembre 2023
#1

https://autodrome-drivers-days.eventmaker.io/index

S'il y a des intéressés....

- Ayrton78 - Absent
- ...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

oui a fond
mais je comprends rien a leur plateau.
C'est lequel avec nos Seven?
Répondre
#3

(21/07/2023, 14:50)Christophe78 a écrit :  oui a fond
mais je comprends rien a leur plateau.
C'est lequel avec nos Seven?

À tous les coups avec les gros lards du plateau 5. Ça va en faire, des chicanes mobiles...
Répondre
#4

(22/07/2023, 08:10)dreambackup a écrit :  
(21/07/2023, 14:50)Christophe78 a écrit :  oui a fond
mais je comprends rien a leur plateau.
C'est lequel avec nos Seven?

À tous les coups avec les gros lards du plateau 5. Ça va en faire, des chicanes mobiles...

La question est posée, dès retour je vous informe... Wink

(22/07/2023, 09:57)Ayrton78 a écrit :  
(22/07/2023, 08:10)dreambackup a écrit :  
(21/07/2023, 14:50)Christophe78 a écrit :  oui a fond
mais je comprends rien a leur plateau.
C'est lequel avec nos Seven?

À tous les coups avec les gros lards du plateau 5. Ça va en faire, des chicanes mobiles...

La question est posée, dès retour je vous informe... Wink

l'utac s'est vraiment devenu un beau bordel....
Demande adressée à Annabelle qui est out off office, Soit, avec un message pour rediriger vers un gus..... qui est en congé jusqu'ai 7 août et vous réoriente vers le contact général !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#5

j'vais pas faire mon snob, mais 300 balles pour tourner avec des loulous de banlieue en allemande... même mon assureur me dirait que c'est pas la meilleure idée du monde.

quand on voit le comportement des mecs en Mini à God Save the Car... j'imagine à peine (propos ouvertement racistes auto-censurés).
Répondre
#6

La réponse :

Bonjour,


Pour les Catheram, 


Vous pouvez sélectionner les plateaux Gt & Berline sportive (à partir de 1990) ou coupé & berline sportive (1950-1989).


Bonne journée à vous,


Cordialement,


Victor



Envoyé de mon ASUS_I004D en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#7

(22/07/2023, 09:57)Ayrton78 a écrit :  
(22/07/2023, 08:10)dreambackup a écrit :  
(21/07/2023, 14:50)Christophe78 a écrit :  oui a fond
mais je comprends rien a leur plateau.
C'est lequel avec nos Seven?

À tous les coups avec les gros lards du plateau 5. Ça va en faire, des chicanes mobiles...

La question est posée, dès retour je vous informe... Wink

(22/07/2023, 09:57)Ayrton78 a écrit :  
(22/07/2023, 08:10)dreambackup a écrit :  
(21/07/2023, 14:50)Christophe78 a écrit :  oui a fond
mais je comprends rien a leur plateau.
C'est lequel avec nos Seven?

À tous les coups avec les gros lards du plateau 5. Ça va en faire, des chicanes mobiles...

La question est posée, dès retour je vous informe... Wink

l'utac s'est vraiment devenu un beau bordel....
Demande adressée à Annabelle qui est out off office, Soit, avec un message pour rediriger vers un gus..... qui est en congé jusqu'ai 7 août et vous réoriente vers le contact général !!!!

Ca progresse pas, en effet.
J'aurais bien aimé qu'on soit avec les monoplaces, comme sur la photo de leur site (sur PC). J'aurais pu inscire la 485 et la vette comme ca...
Mais j'ai effectivement peur qu'on soit avec les berlines...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)