Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Foire de Tout ce qui Roule - Croix-en-Ternois - 29-30/09/2018
#1
Information 

Bonjour,

Dans le cadre de nos futurs projets circuits dans le grand Nord. Je suis de plus en plus en rélation avec les différents acteurs du Circuit de Croix-en-Ternois.

[Image: superlights_6.jpg]

Pour cette raison j'ai été sollicité par l'un d'entre eux afin de réunir le plus joli plateau possible de sportives de toutes époques à La Foire de Tout ce qui Roule !

Cet événement plutôt original se tiendra le 29 & 30 Septembre 2018 au circuit. Il a pour but de réunir la plus grande diversité de "trucs qui roulent" !
J'ai donc le plaisir de vous inviter à venir exposer votre "truc qui roule" 905  le samedi et/ou le dimanche afin de faire découvrir la communauté Superlights à la fois au public mais aussi à toute l'équipe du circuit.

~

Du spectacle tout le week end !

Drift, Monoplace, Piste d'essais 4x4, Bourse de pièces détachées...
Promosport, Karting, Rallye-Cross, miniatures & modélisme, démonstrations...

Nombreuses concessions présentes : Voitures, motos & quads, poids-lourds, agricole, TP, vélo, poids-lourds anciens...

Parade en fin de journée & Concert le samedi soir !

~

Les petits (+)  Octane102 pour Superlights :

▀▄▀▄    Accès gratuit !   ▀▄▀▄

▀▄▀▄    Deux consommations offertes   ▀▄▀▄

▀▄▀▄    Remises Partenaires chez les exposants     ▀▄▀▄

▀▄▀▄    Accès à la Parade sur le circuit en fin de journée       ▀▄▀▄

~

Pour participer à l'exposition le samedi et/ou le dimanche merci de confirmer votre présence (nom, prénom, voitures exposées et jour) par mail.

teddy.legris@octane102.com

Je serai présent tout le week-end pour vous accueillir et échanger sur nos passions respectives.

Je compte sur votre présence ! Merci  Blush

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre
#2

On peut faire des tours de circuit ou c'est juste statique ?
Répondre
#3

Canon !! 11423 Ça me botte bien cette histoire ! Je vais voir si samedi ou dimanche et je te confirme ça !
Répondre
#4

(07/09/2018, 18:48)Resonance 94 a écrit :  On peut faire des tours de circuit ou c'est juste statique ?

C'est principalement statique. Il y a quelques tours de piste mais sur des thèmes spécifiques.

Il y a une parade à la fin de la journée mais trop de véhicules pour pouvoir faire le pitre ^^

(07/09/2018, 20:46)Yhoda a écrit :  Canon !! 11423 Ça me botte bien cette histoire ! Je vais voir si samedi ou dimanche et je te confirme ça !

Ok tiens moi informé  Tongue

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre
#5

Dans les alpes ce we, sinon nous aurions fait l'effort même si le statique n'est pas notre activité favorite, mais bien sympa de renvoyer l’ascenseur quand c'est possible et faire connaître Superlights....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#6

Oh tcho ça me dirait bien tiens !! je regarde le planning !
Répondre
#7

(11/09/2018, 15:04)Ayrton78 a écrit :  Dans les alpes ce we, sinon nous aurions fait l'effort même si le statique n'est pas notre activité favorite, mais bien sympa de renvoyer l’ascenseur quand c'est possible et faire connaître Superlights....

Merci quand même Smile !

(11/09/2018, 16:22)Fred a écrit :  Oh tcho ça me dirait bien tiens !! je regarde le planning !

Banane

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre
#8

On pense à s'inscrire ce soir, demain il sera trop tard !

Vite vite vite Smile

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre
#9

L'affiche qui va avec !!

[Image: 42555345_1891549720939723_1390054500219224064_n.jpg]

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#10

super rendez vous !!! Wink j'adore
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)