Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CLF 21 Dijon le 20/09/2018
#1
Thumbs Up 

Infos via Etienne sur Seven en Piste :
Le CLF ouvre les inscriptions aux extérieurs par manque de participants pour leur Tarckday du 20 septembre prochain.
Tarif : 300.00 €
Quelques uns y seront dont Etienne, l'occasion de voir le 3.11
Contactez directement le CLF

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#2

le dossier d'inscription en pièce jointe

.pdf CLF DIJON 20 sept 2018 Formulaire Inscription %26 décharge (2).pdf Taille : 337,31 Ko  Téléchargements : 9
Répondre
#3

A deux c'est mieux !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

(03/09/2018, 14:18)Ayrton78 a écrit :  A deux c'est mieux !!!
A trois, c'est.... 1476 renversant !
Répondre
#5

Au risque d'être taxée de voyeurisme quelques vidéos  de vos  prestations possibles? Rolleyes Si j'ai bien compris vous remettrai çà le 19 septembre 2019 non?
Répondre
#6

(26/07/2019, 15:50)Elise71 a écrit :  Au risque d'être taxée de voyeurisme quelques vidéos  de vos  prestations possibles? Rolleyes Si j'ai bien compris vous remettrai çà le 19 septembre 2019 non?


Bonnes infos  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#7

session je suppose ? On peut en savoir plus ?
Répondre
#8

Sûrement, deux groupes je pense

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#9

Je n'ai jamais roulé à Dijon, mais ma Sigma est en réparation et ne sera pas terminée d'ici là ... dommage  Sad

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#10

(29/07/2019, 17:24)Ayrton78 a écrit :  Sûrement, deux groupes je pense

est ce qu'on peut avoir ou pas confirmation de 2 groupes ? et cb de temps de roulage ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)