Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Trackday à Charade le 28 mars
#51

dommage d'habiter à 5 mns du circuit et de ne pouvoir en profiter
proche du Laquais, je garde ma grosse gamelle qui est très discrète certes, mais qui me permet de tourner sur ce circuit à 50 mns de la maison
j'adorerais avoir le 4 en 1 qui va bien avec le cata sport, mais pas envie de m'embêter à tout changer (et en fait j'en suis bien incapable)
Répondre
#52

En fait Charade c’est un circuit magnifique sur lequel j’ai appris à rouler en R5 ou en visa Big Grin , oui aussi en G40, quand il était ouvert et roulé en Cat plusieurs fois mais avec tous ces murets en bord de piste ce n’est pas le circuit où tu tentes des trucs audacieux. Je prend plus de plaisir chez Michelin ou à Issoire qui sont dans un rayon de maxi 30mn et sans pb de bruit, donc Charade ne me manque pas plus que ça.
Et puis je n’ai qu’un petit Rover donc si c’est moins rapide comme par exemple le bourbonnais je peux rester dans les roues des R300.
Et nous les locaux, les 4km tronqués c’est la nationale pour aller se balader. Et les faire à 80km/h dans tous les virages c’est déjà pas mal.
Répondre
#53

Oui c’est vrai que vous êtes vernis !
Répondre
#54

Alors, votre sortie de samedi est maintenue?
temps moyen pour le moment avec de l'eau mais ça peut changer d'ici la fin de semaine
Répondre
#55

(08/06/2020, 16:12)seven3avenger a écrit :  Alors, votre sortie de samedi est maintenue?
temps moyen pour le moment avec de l'eau mais ça peut changer d'ici la fin de semaine
Oui on descend mais à deux seulement ... sur site on retrouvera au moins une cat !
En espérant passer entre les gouttes.
Répondre
#56

(09/06/2020, 11:45)David a écrit :  
(08/06/2020, 16:12)seven3avenger a écrit :  Alors, votre sortie de samedi est maintenue?
temps moyen pour le moment avec de l'eau mais ça peut changer d'ici la fin de semaine
Oui on descend mais à deux seulement ... sur site on retrouvera au moins une cat !
En espérant passer entre les gouttes.
j'essaierai de passer dans la journée
Répondre
#57

avec plaisir !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)