Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019
#81

Ben non pas perdu, ON NE NOUS DIT PAS TOUT 3672 . Fache-censure

On était bien parti pour aller au marché de Noël ? Et qui c'est qui voulait voir l'église illuminée ???? Hein..........

La cascade de nuit à la lueur des phares, quel romantique ce Christian. Wink
Répondre
#82
Thumbs Up 

Bon allez je la poste avant qu'un  malveillant ne la mette sans citer  le  contexte , déjà qu'ils m'ont dégradé le sticker  du panneau arrière  3357 . Je m'explique : pendant que certains tout avinés font les malins en  limousine climatisée , vous avez là une image rare , un 7 oui oui en pleine préparation et échauffement pour un retour en brooks affronter la nuit , le brouillard  les frimas  et moult sangliers dans les forets hantées , n'est pas preux qui veut  Big Grin .  En tous cas belle tablée de chevaliers  6177


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#83

Whaouhh 
toi t'as des accointances au "Light Cars Club" pour avoir cette "vue en plongée"!!! 
C'est pas corporate ça  Sad


Pi d'ailleurs aucun de nous n'est responsable ni redevable de tes abus de boisson condamnés pourtant par la Faculté et démontrés là,
itou pour les abus de cerises à l'eau de vie de certain !  Tongue


Bien que pour ce dernier cité j'opte assez pour une réaction légitime de son estomac au premier verre d'eau qu'il ait eu à accueillir de toute sa vie.

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#84

(01/12/2019, 18:16)yo39 a écrit :  Ben non pas perdu, ON NE NOUS DIT PAS TOUT 3672 . Fache-censure

On était bien parti pour aller au marché de Noël ? Et qui c'est qui voulait voir l'église illuminée ???? Hein..........

La cascade de nuit à la lueur des phares, quel romantique ce Christian. Wink
Blush ben oui le marché ,les illuminations la musique ...le vin chaud,  l'église et tout et tout ...après un petit tour à la cascade :on avait avec nous un débutant qui ne connaissait pas la cascade d'aillleurs il ne connaissait déjà pas le Macvin Sadah non 8905   le Martini blanc çà n'est pas une spécialité Jurassienne  Tongue )
Le romantisme chez Christian: malgré mon grand âge je ne suis jamais à l'abri de grandes découvertes  1476 1476
j'espère qu'on vous retrouvera prochainement Big Grin
Répondre
#85

Macvin

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#86

(01/12/2019, 19:18)7 oui oui a écrit :  Bon allez je la poste avant qu'un  malveillant ne la mette sans citer  le  contexte , déjà qu'ils m'ont dégradé le sticker  du panneau arrière  3357 . Je m'explique : pendant que certains tout avinés font les malins en  limousine climatisée , vous avez là une image rare , un 7 oui oui en pleine préparation et échauffement pour un retour en brooks affronter la nuit , le brouillard  les frimas  et moult sangliers dans les forets hantées , n'est pas preux qui veut  Big Grin .  En tous cas belle tablée de chevaliers  6177
.gif 2154872887_1.gif Taille : 157,44 Ko  Téléchargements : 65
  1476 1476 
 
mmmmhhh j'ai l'impression d'entendre  Don Quichotte parler de ses moulins ,nébuleux tout celà !!! 905

Répondre
#87

(01/12/2019, 20:34)Ayrton78 a écrit :  Macvin

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
8905 prête à faire ton éducation  1476 1476
Répondre
#88

(01/12/2019, 19:22)Bla bla bla a écrit :  Whaouhh 
toi t'as des accointances au "Light Cars Club" pour avoir cette "vue en plongée"!!! 
C'est pas corporate ça  Sad


Pi d'ailleurs aucun de nous n'est responsable ni redevable de tes abus de boisson condamnés pourtant par la Faculté et démontrés là,
itou pour les abus de cerises à l'eau de vie de certain !  Tongue


Bien que pour ce dernier cité j'opte assez pour une réaction légitime de son estomac au premier verre d'eau qu'il ait eu à accueillir de toute sa vie.
oh l'autre tu as vu il s'est empressé de publié la photo !!! WinkIl se doutait bien  bien que je ne suis pas très très ...très gentille et que j'aurais déjà celle ci sous le coude 905
Au fait j'ai oublié de te dire merci au nom de tous pour avoir réglé tous les apéros Big Grin
Des cerises à l'eau de vie ??? Angel juste une petite coupe glacée légèrement agrémentée  1476
OH là là je ne m'attendais pas à une telle réaction de son estomac ,il a même réussi à me faire peur  Sad
Répondre
#89

Prêt à toutes les compromissions pour un Lagavulin de 18 ans d'âge !  

[Image: IMG-5264.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#90

Un moment génial !
Ne lâchez rien, c'est comme ça que ça marche.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)