Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019
#1

6177 oui je sais c'est dans  3 mois mais bon   Rolleyes je voudrais savoir qui serait intéressé  par un repas de fin d'année dans le Jura et surtout dans ce cas là réservez bien votre journée  du samedi 30 novembreWink
Le restaurant déjà connu par certains et plébiscité "La Finette "  est  déjà contacté  Smile
http://www.finette.fr/fr/restaurant-la-finette/
 déjà ok
yo39  2p direct 
Blablabla  2p direct
7oui oui 1 ou 2P
elise71 2P
Jean Claude2p
Claude 1P 10H a la maison
Ayrton 78 1p direct +soir
katharsis 1P direct+soir
Répondre
#2

Ouh là mais y a rien de light là dedans, par contre ça ouvre sacrément l'appétit  1042 rien qu'en reluquant le menu.
Dommage que je sois si loin   905

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#3

Oki pour nous deux Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#4

(23/08/2019, 13:28)kubes77 a écrit :  Ouh là mais y a rien de light là dedans, par contre ça ouvre sacrément l'appétit  1042 rien qu'en reluquant le menu.
Dommage que je sois si loin   905
Avec nous le light on en parle mais sinon et bien .... 1476
Répondre
#5

(23/08/2019, 13:51)Bla bla bla a écrit :  Oki pour nous deux Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
6177 super!!!! 
yo39  2p
Blablabla  2p
elise71 2P
Répondre
#6

6177 Bien sûr je regarde pour une petite visite avant d'aller au restaurant afin de nous mettre encore plus en appétit Wink
Répondre
#7

Je peux en être, en solo. 
La Finette .... ce fut pendant un bout de temps le resto de début de soirée du samedi, haaa le bon vieux temps Wink
Répondre
#8

6177 Banane "La Finette "un passage obligé  lorsqu'on partait au ski il y a quelques dizaines d'années aussi  Wink
yo39  2p
Blablabla  2p
Manu72 1P
elise71 2P
Répondre
#9

Hello les amis

Alors nous présent

Equipage freps25 (Stéphane et Myriam)

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#10

(29/08/2019, 09:37)freps25 a écrit :  Hello les amis

Alors nous présent

  Equipage freps25 (Stéphane et Myriam)
11423
yo39  2p
Blablabla  2p
Manu72 1P
freps25 2P
elise71 2P

catoune?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)