Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Road trip fin août 2019
#1

Pour la fin août je suis en train de me préparer un Road trip de 4 jours

Voici la première étape
345 km

[Image: 12217210.jpg]
[Image: 44cce710.jpg]
[Image: 5a4feb10.jpg]
[Image: a65f1510.jpg]

Si jamais vous voyez que j’ai zappé un route ou un lieu incontournable, ne pas hésiter à me le faire part
Répondre
#2

Voici la deuxième étape
350km

[Image: 3612bf10.jpg]
[Image: 68fc9310.jpg]
[Image: 5b0d2410.jpg]
Répondre
#3

Voici la troisième étape
346 km

[Image: 4ed1d210.jpg]
[Image: f539c210.jpg]
[Image: 71b15010.jpg]
[Image: 6ad43610.jpg]
Répondre
#4

ça a l'air bien cool ... pas un truc de feignant ... va falloir tourner le volant  Volant
Répondre
#5

Voici la 4ieme et dernière étape
348 km

[Image: de2bad10.jpg]
[Image: 6fba1710.jpg]
[Image: 7e98f310.jpg]
[Image: fe24df10.jpg]
Répondre
#6

Wouahou !  3672

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#7

Magnifique !

A Talmont sur Gironde fait un detour, il y a une montée à faire direction Arces, c'est court mais c'est la seule que je connaisse dans cette region.
(A moins que ce soit à Mortagne direction Brie... zut chéplu)
A St Georges de Didonne, rentre dans Royan et longe la mer par St Palais, c'est mieux.
Répondre
#8

Le 4ème jour, ça passe chez mes parents !!!! Mais fin août à l'opposé complet en Alsacie !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#9

6177 encore un beau périple !!! Smile Tu envisages combien d'heures de roulage par jour effectivement? tu as prévu des haltes touristiques ? J'espère que tu pourras nous régaler de belles photos Wink
Répondre
#10

Elise71 a écrit :6177 encore un beau périple !!! Smile Tu envisages combien d'heures de roulage par jour effectivement? tu as prévu des haltes touristiques ? J'espère que tu pourras nous régaler de belles photos Wink

les haltes seront au gré du parcours. je vais peut-être réduire le kilométrage journalier en le passant à 280/300 km et rajouter une journée.
Comme ça sera camping avec la toile de tente, je peux moduler comme je veux mon temps de route
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)